Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Voyageur : Maltazaard


Maltazaard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Donc voilà je suis ici pour me présenter en tant que futur/peut être/possible/hypothétique voyageur

 

Un petit résumé de moi :

 

Je m'appelle Guillaume, 18 ans et parisien. Je suis arrivé sur Minefield fin aout (me semble t-il), et par recherche de maison sur Stendel je me suis retrouvé à l'Avant Poste qui venais d'être construite il n'y a pas si longtemps. Je suis donc devenu gobelin !

 

Expérience :

 

Ce serveur m'as permis de m'associer, de participer et de m'occuper du projet "Avant Poste". Une ville à construire et à peaufinée ce n'est pas rien donc je pense pouvoir affirmer que j'ai quand même miné et posé quelque blocs !

 

Voyageur ? Pourquoi pas !

 

Je souhaite devenir voyageur pour avoir un métier (vous verrez dans mon RP :twisted: ). De ce fait j'espère que mon implication dans la ville ou j'habite et aussi dans Minefield sera beaucoup plus importante et que je pourrai faire avancer ce superbe projet qu'est l'Avant Poste ! Et plus tard, devenir commerçant pour faire avancer l'économie de la ville.

 

Je met ici les liens (Paysan et pour l'Avant Poste) pour pouvoir comprendre mon RP

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/demande-promotion-grade-paysan-maltazaard-t26909.html

 

http://www.minefield.fr/forum/candidature-f416/candidature-gobelin-maltazaard-t28545.html

 

 

RP :

 

Aprés quelques semaines passées à reprendre des forces et à se préparer au combat. Maltazaard fut convoqué chez le Grand Chef de Guerre.

Le Chef lui dis "Maltazaard nous avons aperçu une caravane humaine qui passe en ce moment près de notre territoire. Ta vengeance commence maintenant ! Prends quelques guerriers et pille moi cette caravane."

 

Maltazaard rassembla des guerriers ,des amis maintenant, et ils partirent à l'assaut de la caravane. Quand ils arrivèrent prés de celle-ci les mages humains commencèrent à invoquer du feu ou des éclairs grâce à leurs bâtons magique. Deux orcs tombèrent sous le tonnerre, les orcs restants se précipitèrent sur les mages et les massacrèrent. Les gardes avaient pris le relais et les combats faisaient maintenant rage de toute part. La marée verte, dans la rage du combat, était entrée dans une furie sanguinaire. Les minutes passèrent et quand Maltazaard se releva il ne vit que des peaux vertes debout qui criaient victoire. Maltazaard se mit à fouiller la caravane et il trouva une cargaison de nourriture et de matériel magique, "Cela fera plaisir au Grand Shaman" se dit-il.

 

Maltazaard et ses compagnons retournèrent au village avec la caravane et furent féliciter par le Grand Chef et remercié par les shamans. "Ma vengeance a commencé" se dit Maltazaard.

 

Peu de temps après une autre caravane humaine passa et subit le même sort, puis ce fut le tour d'une caravane naine, ces attaques continuèrent pendant des semaines. Ils pouvaient même attaquer jusqu'à trois caravanes par semaine.

Un jour comme les autres, Maltazaard et ses peaux vertes furent envoyer piller un navire marchant.

Alors qu'ils approchaient du navire, les canons se mirent à tirer et en quelques secondes, alors qu'ils n'étaient même pas encore sur le navire, la moitié des attaquants se firent tuer ou se noyèrent. Pris d'une haine pour ce navire qui tuaient leurs camarades les peaux vertes restantes se ruèrent sur le bateau pour découvrir qu'il était infesté de pirates. La bataille commença et après plusieurs minutes Maltazaard vit ses camarades tomber les uns après les autres. Alors qu'il était un des derniers survivants, il se fît assommer par derrière et perdit connaissance.

 

Maltazaard se réveilla dans ce qui sembla être des geôles sur le bateau et se mit à hurler et à essayer de tuer tous les pirates assis en face de lui. Un pirates pris alors un arc et lui tira une flèche dans le flan, Maltazaard tomba puis se releva en essayant de crocheter la serrure avec la flèche avec laquelle on lui avait tirer dessus. Un pirates se rapprocha et repris la flèche tandis que les autres mettaient tous Maltazaard en joue. Il se résigna à vouloir sortir, du moins pour le moment.

 

Maltazaard fût ensuite torturé car les pirates voulaient tout savoir de l'Avant Poste mais il supportât la douleur et ne dis rien. Après des semaines en mer, les pirates s'arrêtèrent dans une petite ville portuaire pour piller un peu de nourriture et de boisson. Maltazaard profita de l'absence de la plupart de l'équipage pour ouvrir la porte de sa cellule grâce à un morceaux de fer voler dans la salle de torture. Il trouva la salle d'arme et s'empara d'une épée puis sortit en trombe et tomba sur trois pirates qui étaient resté sur le pont. Il se battit avec toute la rage de son espèce et après avoir tué les pirates, s'enfuit dans les forêts qui bordaient la ville.

Grâce à son intelligence gobeline, il se construit un abri souterrain pour récupérer de l'aventure avec les pirates.

 

Quelques jours plus tard, il repartit en direction de l'Avant Poste grâce à sa boussole et marcha longuement.

Après deux semaines de marche, il trouva un campement où trois nains commerçants et deux guerriers campaient. Maltazaard les attaqua au milieu de la nuit. Il égorgea les marchands avant que les guerriers ne se rendent compte de ce qu'il se passait.

Après un combat acharné Maltazaard vainquit et fouilla le campement pour trouver des choses utiles. Il trouva alors une hache faite d'émeraude et de diamant. Il la pris pour remplacer son épée cassée.

Il se remis alors en direction de l'Avant Poste et constata lors des combats, que sa hache était dévastatrice sur ses ennemis.

Alors qu'il arrivait devant la porte de l'Avant Poste il vit que ses congénères essayaient en vain de coupé un arbre. Maltazaard sorti sa hache et l'essaya sur l'arbre. D'un simple coup de hache, l'arbre tout entier fût tranché. Ses amis peaux vertes le remarquèrent alors et hurlèrent pour lui souhaiter la bienvenue.

 

Après son retour Maltazaard fût conduit devant le Grand Chef qui voulait savoir ce qui s'était passé.

Maltazaard fit son récit et lorsqu'il eu fini le Grand Chef lui dit : "Je suis heureux que tu ailles bien gobelin. Tu as fait un long voyage ,grâce à cette hache que tu as là, tu as pu couper cette arbre en si peu de temps; c'est pourquoi j'ai décidé de te nommer Bûcheron en chef. Tu dirigeras maintenant le stock de bois de la ville et auras de nouveau ta propre escouade peaux verte" Maltazaard remercia son chef et sa hache en main reparti dans sa grotte en attendant de nouveaux ennemis.

 

Merci d'avoir lu mon récit jusqu'au bout et à bientôt à l'Avant Poste !

Maltazaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand shaman resta étonné de cette efficacité

 

Gobelin travailleur et actif, il a d'abord beaucoup voyagé avant d'arriver a ce qu'il est aujourd'hui : Un peau-verte.

Il est courageux, quelques peu mal organisé mais travailleur acharné, il est très persévérant et surtout sympathique, autant de qualitées rares de nos jours et indispençable pour le grade qu'il requiert.

 

J'apporte mon soutien et par ce parchemin celui de tout l'Avant Poste des peaux-vertes.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien que pour le fait que tu nous aies débarrassé de quelques unes de ces engeances naines, tu passes voyageur ... (les nains arrêtez de raler et de m'envoyer de la cobble, vous ne m'atteignez même pas les genoux là :roll::twisted: ).

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant.

 

A bientôt sur le jeu.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...