Aller au contenu

[Refusé] Requête pour devenir citoyen - Kyokugen


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je me présente une nouvelle fois, je suis kyokugensun IG.

Je suis ici pour vous demandez un changement de grade, je souhaite passer de Paysan à citoyen.

 

Le RP:

 

Précédemment dans "Les aventures de kyokugensun sur Minefield"

C'était un fils de bijoutier ayant grandi dans une petite ville des contrées lointaines, il quitta le domicile assez jeune, quinze ans. Aujourd'hui, après deux ans et demi de marche intensive, il arriva dans la région dans un état pitoyable, il se fit facilement dépouiller de tout bien. Il se réveilla dans une cabane, ou plutôt quatre planches de bois en équilibre. Une vieille femme lui offrit de l'eau et morceau de pain sec, si dur que l'obsidian serait aussi facile à casser que le verre. Kyokugen tenta de communiqué avec la dame, mais elle ne répondit pas, elle avait perdu le langage. Il resta avec elle quelques semaines, afin de l'aider dans ses récoltes. Lors de son départ elle lui offrit un diamant magnifique, qu’il ne perdit pas plus tard que le surlendemain en se lavant dans un court d'eau, un groupe de quatre vaches et d'un poulet qui emportèrent la pierre et une partie des vêtements, une chance qu'il portait ses sous-vêtements lors de ce vol peu courant.

Kyokugen parcouru la région sans chemise, sans pantalon. Ce qui choqua trois ou quatre voyageurs, et un village entier, avant de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur. Après s'être expliqué il repartit avec des vêtements plus ou moins neuf, ainsi que les fous rires du peuple. Arrivée à New Stendel il décida de s'installer, enfin avant d'avoir un coup de pied au derrière par un garde, alors il envoya une candidature pour être un fier bouseux.

 

 

Episode DEUX ! Futur citoyen ?

 

 

Cela fait fort longtemps qu'il coupait du bois, tuait des pauvres animaux, cultivait du blé, cassait des cailloux, se battait pour un bout de parcelle avec le voisin et autres activités de bou... paysans.

Alors qu'il réparait le toit de sa cabane suite à de forte perturbation météorologique, une immense figure apparu dans le ciel.

Un oiseau ? Non, bob Lennon martyrisant un Kévin ? Non plus, c'était comme un ... dragon, enfin je veux dire c'est un dragon !!! (Oui, nous sommes dans un rp médiéval, il y avait des "dragons") Il brûla alors tous ce que son voisin avait, c'est à dire trois fois rien.

Heureux de voir son voisin souffrir (bah quoi ?) il voulut remercier le dragon, alors nuit et jour il suivit les flammes jusqu'à arriver devant une grotte, et au moment d'entrer un vieille homme déguisé en Indiana Jones m'interpela et me dit de ne pas approcher et que je risque la MORT ! [Fourré à la groseille et rôtie à feux doux pendant deux heures] Il déposa son énorme sac de cuir à côté d'un rocher tout ce qu'il y a de plus banal. Puis vint le drame à peine eut-il entré dans la grotte, que le vieux se fit dévorer par l'animal.

"Dieu que c'est intéressant cette bête-là" pensa aussi tôt le jeune paysan.

Et la créature suscita un intérêt à l'homme, cependant il sentait qu'il allait devenir un casse-croûte digne de ce nom, alors en un mouvement il attrapa la sac (c'est pas du vol, il est mort) et prit ses jambes à son cou.

Il courut suffisamment longtemps pour voir au loin New Stendel, alors il s'affala sur une plage et ouvrit le sac, et y vit de longues années d'étude en dragonologie. Il mit alors tout son temps à lire et apprendre la dragonologie.

Malheureusement étant donné qu'il n'était que paysan, il ne pouvait pas étendre son savoir il lui fallait un lieu fréquenté, il leva la tête et vit New Stendel.

"C'est décider, je veux vivre à New Stendel !!!" Cria-t-il face au soleil.

Il accouru à son cabanon, il prit ses richesses et alla à New Stendel, dans ses vêtement sale et miteux. Il se renseigna auprès de quelques citoyens, qui lui apprirent les démarches administratives, de ce fait il alla voir les principaux concernés et leur donna sa demande fière, souriant et rayonnant.

 

Ce que je souhaite faire sur le serveur:

Et bien pour le moment construire une maison en ville et ensuite pourquoi pas créer des "fouilles" ou traces de présence de cette majestueuse créature fantastique qu'est le dragon. Même un donjon du genre, une antre toujours pour le dragon, mais celui-ci ne serait pas présent juste quelques mobs et son trésor ! Enfin dans un lieu calme un manoir légèrement lugubre, avec un petit village abandonné.

 

Le professeur Sun, attend votre réponse, et si vous refusez, vous subirez l'abomination des flammes ! Mouhahahaha (c'est mal parti pour être accepté).

Merci de votre attention, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...