Aller au contenu

Petite annonce


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Merci d'arrêter de faire ton gamin si tu a lu mon post c'est parce que je pense que Bahamut ne peux la le faire je l'avais dit bien avant avoir eu les votes que je partirais si Bahamut serais élu et comme dit a Dacro par mp, je serais rester si j'aurais était élu OU si quelqu'un de apte a gérer se post aurais était élu.

De toute façon je suis plus sur de partir, et oui désoler de vous décevoir mais je vais surement rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragicz j'ai fail j'ai édit au lier de cité désoler donc :

 

"du coup tu dit que tu part si tu es élu ou quelqu'un d'apte est élu. Bien. Si je comprend bien ya que toi qui est apte c'est ça???"

 

Non pas du tout, lethargiik, toi fliver s'il serais plus présent sur le forum

 

Et choppernaz je dit pas sa comme sa, je dit sa parce que j'ai vu se qu'il donner en tant que ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non je n'ai toujours pas comprit pk tu as locké, donnant ainsi une raison supplémentaire de polémique sur ton départ. Un simple : merci de ne pas polémiquer suffisait.

 

Je finirais par ces mots : sache juste que ce n'est pas en quittant Galianor que tu vas arriver à faire changer la ville et son nouveau dirigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delcata j'ai remarqué que tu passes ton temps à critiquer les gens, quand à "tes" défauts, tu les traduis par "les gens n'apprécient pas mon caractère". Alors arrête de ramener ça à un caractère auquel tu n'y peux rien et remets-toi en cause aussi, parce que même si tu as des qualités comme tout le monde, tu es loin d'être parfait. De plus merci pour tout ce que j'ai pris dans ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragicz : Le problème, c'est que même en disant ça, c'est sûr qu'il y aurats eu des polémiques...

 

Galaoud : Je sais que j'ai beaucoup de défauts et je n'ai pas peur de le dire. Et sur mon premier post, désolé si ça en avait l'air, mais il n'y avait rien de méchant contre toi. Tu sais très bien que je t'apprécie mais tu sais aussi, comme je te l'avais expliquer, ce que je pense de ton ancien travail en tant que gouverneur. Tu n'étais donc qu'un exemple, et il n'y avait rien de méchant envers toi, excuse-moi si ça t'a offensé ..

 

Pour finir :

 

Je reste sur Galianör, désolé pour ce qui se rejouissaient de mon départ. Je vous demande à tous de m'excuser pour mon départ un peu précipité. Sachez que je ferai de mon mieux pour me rattraper ... En espérant qu'un jour vous oublierez tout. Après discussions avec Bahamut et étant donné que je ne suis pas vraiment parti, il m'autorise a garder mon poste de ministre et contre-maître social donc je ferai de mon mieux, si je vois qu'il a du mal, pour aider Bahamut dans son travaille de gouverneur. Voila désolé et merci à vous.

 

PS : Pour pas que sa re parte en live je lock se post, après tout c'est fini si vous avais autre chose a me dire, envoyer moi des MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...