Aller au contenu

[Accepté][candidature] aure_d


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Irl :

Je m'appelle Aurelien, j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis 4 mois et j'ai déjà étais sur un serveur mais je l'ai quittée faute d'actions c'est pour quoi je voudrai entrer sur la communauté de Minefield qui est réputer pour être une des plus grande et des plus sympa de la communauté Minecraft française.

 

Projet :

 

J'aimerais pouvoirs construire ma maison dans la banlieue d'azur car le c'est le style azuréen qui me convient le mieux parmi tout ce que j'ai pus voire en me baladant en tant que simple vagabonds. Sinon je n'ai actuellement pas de vrai projet pour le serveur mais je fais très bien le larbin et j'adore miner. Je compte jouer plusieurs fois par semaine mais le BAC a la fin de cette année et de l'année prochaine m’empêchera sûrement de venir autant que je le voudrai.

 

RP :

 

Au pieds des falaise éternelles des Mont Maudits la famille des Dereval naquit de l'union illégitime de l’héritier de la famille régnante des marches du nord et d'une roturière. Horrifiés par la possibilités d'un scandale alors que la famille est une puissance politique majeur mais trop éloignes de Stendel pour avoir un réel impacte sur l'empire le duc cache cette honte au fonds d'une vallée en leur fournissant un revenue sous la forme d'une entreprise de minage. Merlveine Dereval premier du nom développa son entreprise et fit pression sur sa famille pour obtenir le monopole dans la région en échange d'un « oublie » de ses origine. Après cela l'entreprise se développa offrant une situation de plus en plus élevée au Dereval.

Cependant, refusant, de séparer l'entreprise le fils de Merlveine reniât son deuxième enfant ce qui devait lancés une macabre traditions d'abandon qui toucha toute la descendance déclenchant haine et rancœur chez les Metenval famille regroupant tout le deuxième fils Dereval. Cette haine viceral tourna a la vendetta qui anéantie les familles ne laissant au bout d'un siècle de combat acharnés que deux vieillard, qui moururent le complots a la bouche et la haine au cœur , et un enfant descendant des Metenval et pourtant unique héritier d'une société ruinée anéantie par des année de sabotage et de manœuvre économique en tout genre et pourtant encore la seul entreprise autorisée a exploitée les gisement de la région et donc l'employeur de cent famille.

Lorsqu'il découvrit la situation catastrophique de l'entreprise et l’impossibilité de la relever il compris que l’orgueil de sa famille avait anéantis la région. Aussi il déclara la faillite de l'entreprise, distribua l'argent restant entre les employés, pris la couronne, souvenirs des ancêtre des Dereval, et partit noyer sa honte la où toute les histoire pouvait encore être écrite dans la nouvelle capitale de l'empire reconstruite après le grand cataclysme :

New Stendel

 

Merci d'avoir lus cet histoire trois fois trop longue

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...