Aller au contenu

[ Accepté ] Ascenseur secret


janot
 Partager

Messages recommandés

pour les tests sur le dreezer je ne sais pas à cause du lag de minefield qui est différent de celui de ton serveur, autant le faire sur le mien ^^'. le plus important est de savoir la hauteur car il faut multiplier la hauteur par 2pour avoir le nombre de lingots de fer en gros je ne pense pas tout faire d'un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que là tu proposes un projet sans utilité fondamentale alors qu'il y a encore plein de choses non terminées à Galianör: Bâtiment des Baruk Riks et aménagement des salles dans le quartier militaire, réfection du NainConnu, Quartier sportif que je me tue à faire tout seul depuis quelques temps... Et si on fait le tour de la ville on se rend compte qu'il y a plein de choses à fignoler(stone à boucher, couloirs inutiles à condamner, routes à terminées...). Donc il y a des priorités qui passent avant le simple gadget qu'est un ascenseur :/

 

Il y a beaucoup de chose a faire pourtant personne ne fais rien, peut être qu'un petit projet ne fera de mal a personne hein sa fera peut être bouger 1 ou deux nain c'est mieux que rien. Moi même si je n'aime pas la redstone dans Galianör je suis plutôt pour car c'est quand même assez chiant de tout monter je dois l'avouer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que galaoud a quelques slimesball, et vu que je ne suis pas co aux heures de pointes(je suis obligé de jouer depuis un autre ordinateur que le mien) serait-il possible qu'il les déposes dans mon coffre, autre chose je n'ai plus aucune redstone ... d'habitude je les crames par stack entier XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...