Aller au contenu

[ Accepté ] Ascenseur secret


janot
 Partager

Messages recommandés

Nous les nains sommes de rudes flemmards mais nous détestons aussi tout ce qui est mécanique alors ... flemmard ou mécanophobique ???

Voici mon idée ( je suis flemmard et fier de l'être ) :

le 1er type d'ascenseur :

le second :

 

voilà .. merci :D

 

 

[EDIT]une petite map que je me suis amusé à faire http://www.megaupload.com/?d=57R10N1N

 

donc aujourd'hui 30/10 emplacement trouvé creusage commencé et premiers pistons mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les nains sommes de rudes flemmards mais nous détestons aussi tout ce qui est mécanique alors ... flemmard ou mécanophobique ???

 

Voici mon idée ( je suis flemmard et fier de l'être ) :

le 1er type d'ascenseur :

le second :

 

 

voilà .. merci :D

 

Ça ne te dérangerais pas d'être un peu plus... pertinent ?

Car tu nous balances tes liens et tout, c'est bien, mais dès que je vois cela, je me pose quelques questions :

- Où le placer si ses choses sont acceptés ?

- Quel est l'explication RP que tu as à ça ?

- J'aimerais plus de pertinence comme dit précédemment sur le pourquoi devrait on accepté cela.

 

Bien à vous,

LetharGik

 

PS : Ne dit pas que nous sommes tous flemmard, si tel est ton cas c'est ton problème, ne généralise pas je te prie, certain pourrait en être vexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galadrim en disant "pareil" tu reprends les propos de lethargik concernant l'impertinence de janot, mais la brèveté de ta réponse qui la rend très peu utile ne tend-t-elle pas vers l'impertinence :?:

 

Je pense que l'on peut arrêter là le débat inutile que Galaoud viens de lancer, merci de se recentrer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les nains sommes de rudes flemmards mais nous détestons aussi tout ce qui est mécanique alors ... flemmard ou mécanophobique ???

 

Voici mon idée ( je suis flemmard et fier de l'être ) :

le 1er type d'ascenseur :

le second :

 

 

voilà .. merci :D

 

Ça ne te dérangerais pas d'être un peu plus... pertinent ?

Car tu nous balances tes liens et tout, c'est bien, mais dès que je vois cela, je me pose quelques questions :

- Où le placer si ses choses sont acceptés ?

- Quel est l'explication RP que tu as à ça ?

- J'aimerais plus de pertinence comme dit précédemment sur le pourquoi devrait on accepté cela.

 

Bien à vous,

LetharGik

 

PS : Ne dit pas que nous sommes tous flemmard, si tel est ton cas c'est ton problème, ne généralise pas je te prie, certain pourrait en être vexé.

 

Je peux copy-colle le post de lethar mais ça reviendrais au même. non?

Sinon stop troll galaoud ça devient agaçant parfois.

Merci, que l'on ne vois que des avis ici à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nains !

Alors je préfère vous prévenir, pour l'avoir testé, celui avec les escaliers est très dangereux à cause des lags. On peut mourir en restant coincé dans les escaliers, ou tout simplement passer au travers et tomber.

Il me semble que l'autre marche beaucoup mieux.

 

Voilà ! Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de redstone ma paraît pas complexe et n'a pas l'air de faire laguer .

Un ascenseur pour remonter vite fait , ça je suis pour :D

Le système prend peu de place , et est relativement esthétique .

Maintenant donne nous des détails sur l'emplacement , les matériaux , le nombres de pistons nécessaires etc ... Pour ma part , je ne pense pas que l'utilisation d'un rp soit vraiment utile pour présenter un ascenseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit que d'un "petit" truc de resdstone fait pour les flemmards que je pensait faire près du grand escalier (de l'entrée) avec une sortie "secrète" à sens unique donc invisible de l’extérieur. J'ai pensé relier le tout avec le circuit de Galaoud

 

sinon niveaux RP ... je ne serais pas capable d'en faire un bon sinon que

 

"janot en ayant mare de trébucher dans les escaliers à cause de tout son attirail se mit à penser à un ascenseur mécanique..." et blablabla (oui je sais c'est de la m-bippp-e donc je ne l'étalerai pas plus :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que là tu proposes un projet sans utilité fondamentale alors qu'il y a encore plein de choses non terminées à Galianör: Bâtiment des Baruk Riks et aménagement des salles dans le quartier militaire, réfection du NainConnu, Quartier sportif que je me tue à faire tout seul depuis quelques temps... Et si on fait le tour de la ville on se rend compte qu'il y a plein de choses à fignoler(stone à boucher, couloirs inutiles à condamner, routes à terminées...). Donc il y a des priorités qui passent avant le simple gadget qu'est un ascenseur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur galaoud je sais qu'il y à pleins de choses à finir/commencer je me disait juste que au lieux de devoir monter à chaque fois les escaliers si on veut sortir se faire un cochon/mouton/autre c'est plus toujours mieux que de se mettre là d'appuyer sur le bouton et de profiter tout en montant ...

 

je compte faire des tests sur nimps pour les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...