Aller au contenu

[Accepté][Candidature] AlucardleVash


AlucardleVash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous/toute

 

Je me présente : Je m'appelle Pierre, 23 ans, développeur, Breton et fier de l'être.

 

J'aimerais rejoindre le monde de minefield pour travailler sur les constructions avec amrod, scorpio, ...

 

Alors, ce que je pourrais apporter à ce serveur ?

Des cubes, des cubes :) et des constructions sympatoches dans le monde des glaces

 

Pour l'histoire RP :

 

*** Dans un vieux carnet glacé, se trouvent les mots suivant : ***

 

La légende dit qu'un enfant fut trouvé dans la glace, à moitié endormi, mais moi, je la connais bien cette histoire puisque c'est celle de mon fils.

 

Il était nu et pourtant il ne semblait pas avoir froid, ce n'est pas que sa pilosité était hors du commun mais plutôt on avait l'impression qu'il avait habité là depuis des années en plein milieu de la glace.

 

Cet enfant, j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu, il semblait encore sauvage, comme un loup qui n'avait jamais vu d'os, le moindre geste malheureux et il aurait pu me sauter à la gorge comme le font ces sales bêtes.

 

*** Quelques pages plus loin et quelques gelures aux bouts des doigts plus tard ***

 

J'ai sympathisé avec cet enfant, je lui ai appris à parler, à manger "normalement" et lui ai donné mes plus moches habits, les rouges et noirs. Il ne ressemble pas à grand chose avec ça mais au moins il n'est plus nu.

 

Enfin j'ai réussi à trouver un nom qui lui plaît "AlucardleVash", enfin bon je l’appelle Alu la plupart du temps, c'est plus rapide et cela ne le gène pas.

 

*** Après un éternuement malheureux, voici que le livre gelé s’écroule dans vos mains ... Vous essayez de reformer un puzzle avec les morceaux restant semblant correspondre à la fin du livre. L’écriture est différente, plus brouillon. ***

 

Mon cher père est mort et il me manque, je ne sais pas trop comment cela est arrivé, j'ai seulement entendu un sshhhhhh intense et les derniers mots de mon père "monde de me..".

 

Je me retrouve seul maintenant et je ne sais pas quoi faire, j'ai simplement envie de rendre fier mon père. Je vais concrétiser son rêve, aider à la cité des glaces et m'y construire une maison pour qu'il ne m'entende plus dire "j'ai trop chaud ... je peux enlever ces vêtements ?"

 

A bientot en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...