Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ghostkiller0047


ghostkiller0047
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

je m'appelle Timothée, je viens d'avoir 16 ans. J'habite dans le Nord de la France, et je suis sur que vous avez besoin de quelqu'un qui résiste au froid extrême ;) .Mon pseudo dan Minecraft est : "Ghostkiller0047".

J'ai déjà tenté de postuler sur votre serveur il y a un peu plus d'un mois, et j'ai malheureusement été refusé, car ma candidature manquait de contenu. Comme vous le voyez, j'essaie donc de l'améliorer.

 

Mes passions, c'est le sport ( je fais du tennis ) et les jeux video ( sinon je ne serai pas ici ;) ). J'espère qu'il y a une bonne entente sur e serveur car c'est toujours plus agréable en jeu, en tout cas lorsque je l'ai visité en vagabond il y en avait l'air.

Je joue à Minecraft depuis environ Février/Mars dernier ( j'ai découvert ce jeu grâce à une vidéo qu'avait faite naito75 ). J'ai tout de suite adoré ce jeu. Ce qui m'a plu c'est tout d'abord la sensation de liberté. Puis j'ai acheté le jeu et j'ai suivi les vidéos de quelque youtuber ( fanta & Bob.. ) . Et j'ai entendu bob parlé de votre serveur, et comme le solo commençait un peu à me lasser, et bien je me suis décidé à postuler.

 

Dans ma partie solo, j'ai construit plusieurs fois des villes, j'ai donc une certaine expérience en architecture, décoration...

 

Une fois que je serai accepté sur le serveur ( si vous m'acceptez bien sur ), j'aimerai donc participer à la construction de grands projets, de créer ou d’agrandir des villes avec les autres membres. Je me débrouille un peu en redstone, même si je ne suis pas un expert.

J'aimerai beaucoup participer à des grands projets, si possible..

 

Mon roleplay est le même que ma première candidature puisque je ne savais pas s'il fallait que j'en refasse un. S'il faut que j'en refasse un, dite le moi, ça sera un plaisir.

 

"Un petit garçon courait, dans le dédale de petites rues sombres. Il vivait depuis sa naissance dans la pauvreté, mendiant pour trouver de la nourriture. Un enfant des rues. Il criait, sautait dans les flaques de boue, pour s'amuser. Il se sentait en sécurité, dans sa grande ville, entourée d'énormes murailles de pierre. Mais ce n'était qu'une impression. Soudain, les cloches d'alarmes retentirent dans la ville. Un ennemi approchait. L'enfant couru vers les murailles, monta tout en haut et quand il y parvint enfin, il découvrit avec stupeur la masse sombre de soldats et de chevaux qui avaient entourée la ville. Les engins de guerre avaient commencé à tirer. D'énormes blocs de pierre s'écrasaient contre les murailles, créant des fissures dans la seule protection qui empêchait l'ennemi de pénétrer dans la ville.Tous les soldats étaient montés sur les murailles. Soudain, le garçon vit avec stupeur un des blocs de pierre arriver vers lui. Pas le temps de bouger. Il sentit un choc, puis, plus rien... Il se reveilla dans un chariot, un des nombreux d'un tres long convois de fuyards. La ville avait été prise par les ennemis. L'enfant demanda a la premiere personne qu'il vit quelle était leur destination. Un pays. Un grand pays. Magnifique. Meirveilleux. Minefield. L'enfant en avait entenu parler de nombreuse fois. Ses grandes villes, magnifiques, sa population, gentille et acceuillante. Le garcon avait toujours revé d'y mettre les pieds.Et enfin, enfin, son reve s'était réalisé ! "

 

Voilà, à bientôt, j'espère être accepté, et si je ne le suis pas, merci quand même!

- Timothée / Ghostkiller0047 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...