darkbiscuit Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut je m'appelle Matthieu, j'ai 18ans je suis du sud de la France dans le var, actuellement sens emploi, j'ai donc toute mais journée pour découvrir un peu plus chaque jour Minefield Je souhaite participé a la bonne ambiance du serveur, construire ma petite maison et pouvoir vivre des aventure dans des caverne naturel et pourquoi pas au NEVERS avec d'autre joueur. j'ai lu les règles du forum et celle du jeux, je souhaite passé paysan pour parlé avec les autre joueur chose normal, payé un abo de 1€ me pose pas vraiment de problème mais sa sera pour plus tard si vous accepté ma demande. Je ne suis pas très RP mais si c nécessaire je pourrai mi mettre, je pense faire du commerce vente d'outil et d'arme tout type car j'ai visiter un peu la ville et je n pas vue de commerce de se genre et peu être même un stand de limonade ou alors un stand de tir ( sa peu être une idée *range l'idée dans la poche* ) ^^ Sinon après je suis contre les cheat, faire du griefing n'est pas la raison de ma venue sur se serveur, je souhaite juste pouvoir jouer en communauté et passé de bon moment en groupe plutôt que seul dans le mode solo. Je pense avoir tout dit, merci de peut être pouvoir m'accepter au rang de paysan. ! ( Faite pas attention au faute j'ai dormi pendant l'école. et si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir un petit courrier et HOP !) Je suis très mauvais RP mais je vais essayer de faire un effort pour vous. ROLEPLAY Après plusieurs jours de vagabondage dans les terre de minefield, Darkbiscuit fils caché du grand Bob Lennon partie pour un long périple, celui de devenir un modeste paysan. Vêtue de simple morceaux de tissu vert, il entrepris de traverser la grotte Forum, ou il rencontra moult épreuve dangereuse, afin de découvrir l'antre des Sorciers dont la puissance dépasse celle des Dieu. C'est Sorciers a la puissance divine, lui fi passé nombre d'énigme et de défis afin de décider si OUI ou NON il mérité d'obtenir le rang de paysan? qui lui donnerai le droit a la parole et le pouvoir de modifier le monde. Juste pour info, non je ne suis pas vraiment le fils de Bob c juste pour le Rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbiscuit Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Désoler du double-post si cela vous dérange pas pour savoir si je suis bof ou pas en RP donner moi une note de 0 a 10 sa serai cool merci. Est soyer indulgent c mon 1er texte Rp que je fait. Voila c tout se que j'ai a dire j'attends votre réponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés