Aller au contenu

[Accepté]Candidature de - Stainor


Stainor
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle :

 

 

Salut à tous, je me nomme Mathieu et je suis paysan depuis hier seulement, mais par une visite de votre ville, j'ai flashé dessus, pas énorme, avec de la forêt à côté et tranquille (en apparence ^^). Je suis pas très calé sur minecraft, je suis surtout amateur de construction et farmage de matériaux. Je m'occupe actuellement du forum d'un serveur minecraft pas très grand.

 

J'ai toujours aimé les RP divers, comme le Jeu De Rôle et les RP sur forums, donc j'aime bien me lancer sur un jeu qui suit une base RP. Je suis très intéressé pour devenir militaire au sein de la guilde des assassins. J'aimerais également pouvoir aider pour les diverses constructions à venir et autre métiers pouvant me faire participer à la vie de Nevah.

 

 

 

 

Petite histoire :

 

 

Une fois les pieds posés sur ce nouveau continent, l'aventurier s'aventura calmement vers la zone marchande des nouveaux arrivants. Là-bas, il y rencontra un accueillant personnage nommé Sdougiss qui intrigué par un nouveau visage vint à la rencontre de notre aventurier.

- Salut toi, d'où viens-tu donc ? Je ne crois pas t'avoir vu par ici.

 

- Je suis nouveau par ici. Je viens d'une contré lointaine, je doute que tu connaisse, je cherche juste à trouver un endroit où m'installer pour y vivre.

 

- Ah ah, sa tombe pas plus mal, je suis également nouveau, je connais par contre pas mal les lieux, veux-tu que je te guide à travers Minefield ?

 

- Très gentil de ta part l'ami, c'est rare une telle bonté. Je veux bien, emmène-moi donc où bon te semble.

 

- Donc... Vue que l'on est au centre du continent de New Stendel, on a le choix, je vais te faire passer par Navis, il existe un passage non loin d'ici, c'est également là-bas que j'ai choisis de m'installer.

 

- Ok, cool, ben je te suis alors.

 

C'est ainsi que nos deux glob-troteur partirent vers l'aventure, vers la découverte, vers un court long périple en direction de Navis. Sur le chemin, l'aventurier Stainor lança quelques questions qui lui venait à l'esprit sur la gestion du continent New Stendel. Arrivant, près des maisons de Navis, Sdougiss lui présenta un peut le coin. Ils retournèrent par la suite à New Stendel pour visiter quelques villes. Ils passèrent par Torcuba notamment avant de tomber vers la ville qui fit apparaitre une étincelle dans les yeux de Stainor, c'était Nevah, une ville aux apparences tranquille, avec un espace boisé juste à côté, une large prairie, une mine et une grande muraille qui l'entoure, ainsi que plusieurs temples. Magnifique ville, la législation et sa politique, ainsi que l'histoire globale de la ville fut expliqué par Sdougiss à notre aventurier.

- C'est décidé, je viendrais m'installer ici, encore merci Sdougiss pour cette visite, c'est grand, certes, mais c'est superbe.

 

- C'est bien, tant mieux, moi je retourne à Navis à ma maison, bonne chance Stainor et j'espère que tu arriveras à avoir ce que tu désire. A bientôt j'espère !

 

- A bientôt l'ami !

 

C'est ainsi que deux jeunes voyageurs se quittèrent dans l'espoir de se revoir un jour et vaquèrent chacun à leur occupation. Soudgiss lui, retournait dans son pays où il y avait acheté sa maison. Quand à notre compagnon Stainor, il rentra dans Nevah, alla trouver le bâtiment administratif dans l'idée de leur demander de se joindre à eux, de devenir résident ainsi que membre d'une guilde terrifiante, dont son expérience passé ne sera pas de trop au sein de la guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...