Aller au contenu

[Suggestion] Nouvel objet (simple) : La pique


Kalendrack
 Partager

Pour ou contre l'ajout de l'objet "Pique" dans Minefield?  

14 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout de l'objet "Pique" dans Minefield?

    • Pour
      10
    • Contre
      3
    • Indécis (vote à la majorité)
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

une idée m'a traversé l'esprit. C'est quelque chose de très secondaire et purement décoratif, mais qui selon moi pourrait ajouter un petit quelque chose au serveur.

 

La pique,un simple "bâton" dont le craft serait le suivant : 1 bâton surmonté d'un lingot de fer.

L'objet serait donc composé d'une base en bois et d'une pointe en fer.

 

Ses caractéristiques seraient identiques à celle du cactus (avec peut-être plus de dégât) sauf que si possible, les dommages ne seraient appliqués uniquement si l’interaction a lieu sur le haut de l'objet (ce qui est logique).

 

Cet objet permettrait de réaliser des pièges (fausses à pics) mais aussi de décorer (on a toujours besoin d'un truc pointu !)

 

 

[suite aux commentaires, vous pouvez oublier cette partie]

 

 

J'ai également une autre suggestion qui va de paire : La tête sur une pique

Je pense en particulier à nos amis les plus brutaux du Dominion ou d'ailleurs. J'ai eu cette idée en pensant à l'origine supposée du (d'un?) mythe des vampires qui faisait mention d'un seigneur plantant les têtes de ses victimes sur des pics à sa frontière.

 

Le craft serait simple mais problématique : une pique au dessus de laquelle serait posé une tête...

Mais où trouver une tête? J'ai pensé à un item qu'on obtiendrait en tuant un autre joueur en PvP... ou sur des zombies, ou encore sur des squelettes (crâne?). On peut sinon simplement mettre un bout de viande (oui c'est gore).

 

Voilà, je vous laisse m'éclairer pour le deuxième point de cette proposition.

Ce craft devrait-il être réservé à une profession particulière? Ou grand public?

 

Votez pour que l'on puisse mesurer l'intérêt de cette proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non...

Tu veut qu'il y ait des boyaux qui giclent quand ou tape dans une vache? des cervelles qui volent?

des cranes en morceaux?

Mais tu te croit ou? on est pas dans half life, doom ou Prototype... ou je ne sait quoi d'autre.

On joue sur minecraft, un jeu familial ayant une moyenne d'age plutot basse et des joueurs très très jeunes(trop jeune pour jouer en ligne avec des inconnus à mon avis)...

Ne tombons pas dans l'abject...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antotoo Désolé de ne pas être d'accord... vu ce que les jeunes peuvent voir de nos jours, je doute qu'une tête pixelisée les traumatisent.

 

On oublie alors le deuxième point de la suggestion et on se concentre sur le premier, qui n'a rien de plus gore que de faire tomber quelqu'un dans de la lave en fusion... ahem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on peut tous voir sur internet on peu traumatiser n'importe qui, même le plus balèze...

Et puis si ça ne "traumatise pas les plus jeunes" comme tu dit, autant ne pas en rajouter...

 

Sinon... les herses font très bien office de piques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion à te proposer en rapport avec ta propre suggestion:Les Fourches,je me dit pourquoi pas?Cela pourrait servir de décoration ou elle pourrait avec une utilité,bref le craft serait:un(1) bâtons au millieu du craft sur la première ligne,un(1) Cobble/Fer/Diamant en haut du bâton et deux(2) autres Cobble/Fer/Diamants sur les diagonales du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...