Atomez Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Bonjour, J'ai deux machines, deux connections. Une chez moi et une au boulot. Depuis 3 jours j'ai systématiquement un Bad Login lors de ma tentative de connections au serveur. Que ce soit chez moi ou au boulot. Je dois redémarrer le jeux plusieurs fois c'est assez aléatoire. Au bout d'un moment ça fonctionne. J'ai cherché sur internet mais les gens disent avoir résolu leur problème sans fournir de réponse Si quelqu'un à une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikoz Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 J'ai la solution : arrête de jouer au boulot et bosse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kepsyn Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Hmm tu passes l'écran de login à l'ouverture du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahemir Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 perso ça me l'a fait cet après midi, je suis donc aller sur http://www.mincraft.net, m'y suis loggué et ça refonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomez Posted February 4, 2011 Author Report Share Posted February 4, 2011 Oui je passe le login de l'accueil sans aucun problème. Je penserais à ta solution gahemir, je regarderais quand ça reviendra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts