Aller au contenu

[refusé]Montombe


LanceLeau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

voici mon futur projet, le village que je souhaite construire sur Nubes que je renommerai de son ancien nom Mont-tombe et rebaptisé Montombe.

 

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mont_St_Michel_3,_Brittany,_France_-_July_2011.jpg

http://www.taptoula.com/le-mont-saint-michel-breton-ou-normand/

Ce projet n'a aucun intérêt créatif, juste un hommage à un monument réel déjà existant et un exercice pour la transposition en cubes, j'ai fait la même chose pour le Taj Mahal.

je cherche un emplacement qui pourrait convenir à sa création... une grande place bien dégagée pour créer la voie d'accès et ensuite la ville..., l'abbaye. J'entourerai l'île d'eau qui pourrait descendre en cascade tout autour...

 

Merci pour vos suggestions

 

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Manomaxime ,

il te manque un RP Turet mais même ,

je plussoie ce projet car c'est une merveilleuse idée qui t'es venue à la tête et que en plus c'est une personne sympathique créative qui va créer tout ça ! Donc euhhh...

 

 

 

+ 15 , 566 Bonne chance Turet :)

 

 

 

Ah que cordialement : Smiloulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Reproduire des monuments reels sur MF ne m'emballe pas trop, un peu de créativité diable !

 

Ensuite : pourquoi Nubes ? Pourquoi pas Navis ou Nimps ?

Pourquoi ce nom qui a une connotation manoir hanté/ville de vampire satanique ?

 

Quand à l'eau qui tombe en cascade autour de l'ile, ça a déjà été fait à Icarus, et c'est très moche en l'état.

Enfin, manque le RP, et l'endroit, vu que c'est un peu ton projet, c'est un peu à toi de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est mon avis, mais qu'attend t'on dans la section projet si ce n'est ni des "pluzun-trololol-c'est-mon-pote" de bot ni des critiques qui forcément ne seront pas objectives (vu que les goûts et les couleurs ...) ?

 

Les commentaires vont vite se limiter à l'orthographe du post et au fait qu'il ne suive pas le topic des règles ... Je ne vois pas comment demander un retour de l'avis des joueurs tout en leur interdisant d'être subjectifs.

 

Pourquoi était-ce "toléré" jusqu'à aujourd'hui et maintenant interdit ?

 

Désolé, mais pour moi c'est complétement incohérent,

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une énorme différence entre:

 

"Je trouve que cela rends moche"

 

et

 

"C'est moche"

 

C'est cette différence dont Kmairiaux te parle ;).

 

Bref, sinon pour le projet ça pourrait rendre bien ! Même si je pense qu'il va vous falloir beaucoup de hauteur pour rendre quelque chose de potable :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dans ce cas faut dire que c'est formuler de manière trop brutale, pas que mon commentaire n'est pas objectif :roll: Enfin si c'est que ça, d'accord.

 

Donc, personnellement, l'eau qui chute tout au tour d'une ile, dans le vide, comme à Icarus, je ne trouve point ça agréable à regarder et d'un intérêt architectural limité.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...