Aller au contenu

[Accepté]devenir voyageur : Oo_Ghost


Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , je suis paysan depuis environ 2 mois et j'ai été accepté au lac d'émeraude peu de temps après . Maintenant j'ai besoin de PA et j'aimerais être forgeron , ayant un ami souhaitant être outilleur . Voici quelques screens de ma maison au lac et du début de terra formage :

 

ma maison :

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 65335.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... 65314.png/

 

créations test tenebrae cultus :

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 24912.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 85312.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 85636.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 85649.png/

 

Début du terra formage sur MF :

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 95550.png/

 

et voici ..

LE RP :

 

Une fois ma maison construite, un certain rapha1398 m'interpella pour creer une ville . décidément , je ne me reposerais jamais !

Je dus m'habituer à l'architecture faite en obsidienne et netherrack pour commencer des tests . J'eus l'idée d'un forum qui fut approuvé , et on se mit a chercher un coin spacieux et tranquille pour construire .

Malheureusement , rien dans ces frontières ne correspondait à nos attentes , autrement dis un paysage en pierre "post apocalyptique " rappelant le Nether , Terre trop inhospitalière .

Raph nous dégotta un endroit dans le trousduculdumonde et rares étaient les ouvriers assez téméraires pour s'aventurer aussi près de la frontière . Le C.R.A.S.H n'allait pas jusque là et ils préféraient tous miner dans leur coin. On avait donc une lourde tâche : "stonifier" Un large territoire , à la main , mètre par mètre .

On harcela un gouverneur pour qu'il use de sa magie afin de s’approvisionner de quelques coffres de stone , et nous lançâmes au travail. Devant l'utilité grandissante des outils en obsidienne , on fis appel à un outilleur , raph étant forgeron.

Quelques pioches en diamants plus tard , (quel gaspillage atroce!) nous eûmes assez de ressources pour commencer .

Nous avions utilisés plusieurs dizaines d'obsidienne , quand je me rendis compte que ce serait un excellent moyen de gagner des PA . ( vive l'argent l'argent l'argent !! :diamond::diamond::diamond: )

Je me mis à tenter de faire fondre quelques lingots quand je vis mes doigts fondre à mes pieds !

Je me réveillais dans la un lit , un mage penché devant moi . Il me dit :

<< ça va mieux ?

J'approuvai

- J'imagine que tu n'es pas forgeron , je me trompe ?

-pas du tout ! Pourquoi cette déduction ?

-Disons simplement qu'un forgeron ne prendrait pas de l'obsidienne avec les doigts! Répondit calmement le vieil homme , l'ai amusé.

une question me vint alors à l'esprit :

-Mais comment m'avez-vous trouvé aussi vite ?

-Et bien je cueillais quelques herbes quand j'ai senti une odeur de cochon grillé. Je commençai a avoir faim mais ce que j'ai vu m'a coupé l'appétit ! J'ai passé beaucoup de temps à réparer tes doigts tellement il en restai peu , mais j'ai réussi . Si c'était un paysan qui t'avait trouvé , je pense que tu serais entrain de te faire cuire au feu! La nourriture est rare par ici ..très rare.... >>

Fit-il , les yeux plongés dans le vide , tandis que son ventre gargouillais dangereusement .

Je jugea qu'il était temps de partir . Avant de prendre congé , je m'adressai à lui une dernière fois :

<

-On ne devient pas forgeron comme ça ! Il te faut voir un gouverneur à Stendel et qu'il approuve ta décision . Voudrais-tu que je t'y amène ?

-Bien sur ! Dis-je , plein d'espoir .

-Dans ce cas....>>

WOOUUUUF !!!!!

Ce qui ce passa fut la chose la plus désagréable que je ne subisse de ma vie , même inconfortable impression de passage en machine à laver quoi que vu l'odeur ce ne serait pas du luxe) lors de mon arrivée dans ce monde fut moins violente. Là , j’eus l'impression effroyable d'être dégurgité ! Quelle drôle de magie.....

Le ventre me suppliant de le remplir , Je fouillai ma poche en quête de nourriture , mais ne trouvai rien , si ce n'est ...... AH NON ! PAS DU VOMI TOUT DE MEME ! IL N'AS PAS OSE !!! Hurlais-je , énervé , sur la place publique ,tandis que quelques dizaines de têtes se tournaient vers moi......

 

 

Voilà , merci d'avoir lu et j’espère que ça vous a plu ! A bientôt IG :pumpkinon:

jvais ptet pouvoir contrôler les cochons !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...