Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lylaimee


Lylaimee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me nomme Lylaimee mais on m'appelle souvent Lyli. A croire que mon pseudo est trop compliqué à prononcer ! ;) Voila plusieurs mois que je joues à Minecraft et à Minefield et voici ma demande paysanne : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-lylaimee-t23527.html

Comme vous pourrez le constater, je n'ai guère accompli mais premières volontés ! Tout simplement parce que mes priorités ont changé. Je suis désormais une Fortinoise accomplie qui fait de son mieux pour s'impliquer dans la vie de sa ville, de son foyer. Voici la preuve de ma bonne volonté : arrivants/candidature-lylaimee-t24695.html. Vous trouverez d'ailleurs sur le forum du Fortin Doré mes nombreuses interventions.

Je peux donc assurer que je m'implique (comme je peux, cela va de soi avec les aléas de la vie IRL).

 

Je viens donc humblement vous présenter ma requête aujourd'hui, devenir voyageur, afin de pouvoir enfin aider mes concitoyens Fortinois et Blasons d'or dans leur quête de vérité, de confiance et de partage.

En effet, je souhaite m'impliquer encore plus en devenant ingénieur, ou autre spécialité abscente au Fortin Doré. Et puis ça me permettra d'enfin déméler les méandres régissant les capacités de la redstone mais ça, il ne faut pas le dire ! :P

 

ROLEPLAY

A présent, voici mon RP expliquant comment Lyli en est-elle arrivée là ! Il s'agit de la suite de celui de ma candidature paysanne.

 

Voila maintenant quelques semaines que je flanais dans les rues de la Baie, sans but précis. Au fur et à mesure que les jours passaient, que le soleil se levait et que la lune le remplacait, je sentais poindre en moi le désir de l'aventure, cette volonté folle de partir vivre ce que le monde a à nous offrir. Cela faisait un bout de temps que je connaissais New Stendel mais seulement dans sa globalité, j'en voulais plus ! Je voulais pouvoir saisir dans mes poings la neige des contrés de l'est, je voulais parcourir les terres du sud, je voulais défier les nains et autres bizarreries du Nord ! L'ouest seul, vert et fertile ne m'interessait plus ! C'est ainsi quand l'espace de quelques heures, mes valises furent remplies et bouclées, prêtes pour un départ imminent.

C'est avec force regrets, cependant, que je jetais un dernier regard à la Baie mais l'appel de l'inconnu était trop fort.

Me détournant enfin, je pris la direction de l'Est, ayant souvent croisé le chemin de nombreux habitants de la grande nation glacée qu'est Frowin, ma curiosité avait été piquée à vif !

Je marchais vite, ne m'arretant que quelques heures pour manger ou voler quelques instants dans les bras de Morphée, et ainsi j'arrivais, mal équipée bien sur, dans ces terres gelées. Tellement gelées qu'en quelques minutes, ma décision fut prise de partir dans le Sud, à la recherche d'un climat plus adapté à ma fragile personne.

 

Ma personne ? Depuis que je m'étais réveillée, dans cette forêt, après mettre assommée à ce fichu arbre, je ne me souvenais plus de rien. C'était comme si j'étais née le jour où je m'étais relevée ! J'avais fait des recherches aux archives de la Baie et tout ce que j'y avais trouvé, c'était des descriptions de personnes me ressemblant que l'on appelait des nymphes ! Vous savez, ces filles de l'eau ? Des superstitions oui ! Ce ne sont que fadaises et inepties ! Depuis quand peut-on vivre dans l'eau sans ce noyer ? Sérieusement... Elles ont beau avoir les mêmes cheveux bleus et j'ai beau avoir les mêmes gouts vestimentaires et alimentaires qu'elles, ce n'est pas pour autant que j'en suis une ! Et en plus, y croire, ce serait accorder sa confiance à un bouquin poussiéreux qu'un vieux fou a surement écrit ! Folie ! Bref, j'en étais toujours au point qu'à mon réveil... Perdue avec pour seule compagnie les boniments d'un vieux parchemin.

 

Arrivant à Sedannah, complètement frigorifiée, une poule voyageuse m'apporta une lettre. Je la fixais, m'émerveillant devant se prodige: une poule ! Puis baissant les yeux sur la lettre, je vis un cachet doré représentant un petit fortin symbolique, étonnée et oublieuse de mes doigts violets, je m'empressais, les mains tremblantes, de décacheter la première lettre qui m'étais adressée personnellement !

Voici son contenu :

Bonjour,

Connais-tu le Fortin doré ?

 

C'est une communauté soudée, qui a pour vocation d'aider les nouveaux a se sentir moins seul sur les terres de New Stendel !

Chez nous rien de payant ! Tout est gratuit et nous offrons des maisons a nos membres les plus méritants. Le partage est le fondement de notre communauté !

De plus, tu seras toujours bien accueilli, l'ambiance y est des plus agréable !

 

Si tu as des questions sur le Fortin, ou sur New Stendel en général, je suis disponible pour te répondre.

Viens faire un tour parmi nous !

 

A bientôt

 

Neilmims

 

C'était une attention charmente de m'inviter ainsi et j'en fut très touchée mais je n'en voulais pas, du moins pas encore ! Ma soif de découvertes n'était pas encore étanchée, je voulais toujours plus ! C'est donc dans la plus complète ingratitude que je m'empressais de la chiffoner et de la jeter sur cette pauvre poule. La vérité était que j'avais peur qu'elle me détourne de mon but : vivre ce que ce monde avait à m'offrir ! Après tout, je n'avais besoin de personne, la solitude de mes errances m'allait parfaitement !

 

C'est ainsi que je visitais Sedannah mais le froid cruel me fit vite battre en retraite malgrè sa magnifique architecture. Je traversais plaines, désert et forêt, et rencontrais des personnes extraordinaires ! Les jours succedaient aux nuits et les nuits remplacaient les jours. La fatigue commençait à m'atteindre, mes longues plongées à Navis, mes combats sanguinaires à Nimps ne suffisaient plus à me redonner courage... J'étais épuisée et chaque semaine, une nouvelle lettre du Fortin me parvenait. Je les jetais une par une, obstinée, entêtée jusqu'à ce que je fis la connaissance de Tomtoinou et d'Ornigo. J'allais les soutenir lors d'un tournoi de spleef à Ourik. Et je fut choquée par la violence de ce sport où chutes vertigineuses succèdent à coups de pelle cruels ! Les plus chanceux finissent isolés sur des bandes de terres ! J'ai, de fait, tout de suite pris gout à ce sport ! :D

Lorsque je sorti du stade embrumée par l'excitation et la joie, je trébuchais malencontreusement sur le sol inégal. Un peu sonnée, je me relevais tant bien que mal quand tout un coup un jeune garçon et un ours s'avancèrent vers moi. Etonnée, ils me demandèrent si j'allais bien. Ebahie, je retrouvais en face de moi Tomtoinou et Ornigo. Par la suite, Ornigo me proposa de visiter le Fortin et enfin, je sautais le pas, je passais outre ma peur de perdre mon but, ma raison de vivre était mes voyages jusque là...

 

C'est ainsi que je me retrouvais à ce fameux Fortin, entourée de personnes très sympathiques et plus ou moins folles. Ils étaient vraiment gentils et amicaux avec moi ! Depuis des semaines, je n'avait connu que la solitude et de multiples rencontres, toutes aussi furtives les unes que les autres ! Et voilà qu'eux, ces habitants du Fortin Doré se montraient plus chaleureux envers moi que quiconque ! Comme moi, leur sens de l'humour était assez louche et décalé mais ça ne faisait que m'émerveillait plus encore !

Après moultes découvertes et discutions inattendues, mon choix fut pris : j'allais échanger ma vie nomade avec celle d'habitante délurée du Fortin Doré.

J'avais enfin trouvé ma place...

 

FIN

 

Voila pour mon histoire, vous l'avez compris, je désire être une habitante du Fortin digne de ce nom ! De plus, nous allons surement effectuer de grand changement au sein du Fortin Doré et des Blasons d'Or, une telle spécialité pourrait se révéler utile !

C'est dans ce but que je vous demande humblement de m'accepter au rang de voyageur afin de pouvoir enfin apporter une aide "matérielle" au Fortin Doré grâce à ma future spécialité d'ingénieur.

 

Merci d'avoir pris la peine de me lire !

Mes meilleurs sentiments,

Lylaimee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient lylaimee avec tous coeur . Son courage digne d'une tortue , sa force telle qu'un moustique et sa perceverence telle qu'un ... telle qu'un ... quoi que j'en sait rien tellement elle est flemarde . Bref avec toutes ces belles choses elle peut etre voyageuse!

 

Je plussoie

 

Ps: Lylaimee Chtaiiimmee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Lyl... aimée.... le pseudo résume parfaitement la personne.

Je ne la connais pas depuis super longtemps mais je n'ai pu que constater la grande grande sympathie avec laquelle elle est considérée au fortin, sentiment que je partage.

 

Motivée, pleine de bonnes idées, très gentille, souriante et bonne joueuse, plus de qualités sont elles nécessaires pour être voyageuse ?

 

En plus elle a des lapins, comment ne pas l'adorer ?

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est une sœur pour moi... As-tu déjà entendu ton histoire entièrement celle qui nous a réunis... Je vais te la raconté...

 

Je devais avoir cinq ans à l'époque quand père dut partir. Étant un grand baron qui a passé sa vie à protéger l'honneur de son roi il dut le suivre à la guerre.

Il ne m'a jamais raconté les horreurs et les combat, juste le jour ou il te trouva. Le combats était fini et père errait dans le brouillard entre les maisons d'un village. Il était fatigué par les horreurs qu'il avait vu, après chaque combat il cherchait le calme. Après quelques minutes un cri se fit entendre, il chercha d'où venais le bruit.

Maintenant tu t'en doute le bruit c'était toi.

Il te ramena dans nos terre, pour père et mère tu étais leur fille. Maintenant un membre de notre grande famille tu évoluas, tu grandis tout comme moi, avec nous trois années d'écart je te protégeais car tu étais ma petite sœur chérie, puis père mourut malheureusement...

Nous affrontâmes cette épreuve avec dureté tu avais 16 ans moi 19 ans. J'étais faible à l'époque et je décidais de partir, de d'abandonné comme j'ai pu être lâche mais j'étais jeune... Après des années d'absence et je t'ai enfin retrouvé!

Je reviens auprès de toi pour m'excuser de t'avoir abandonné au plus mauvais moment. Maintenant je suis là pour te soutenir, comme autrefois si tu le veux...

 

Lylaimee, charmante damoiselle qui a réussi à attendrir mon cœur et ceux de mes camarades, De plus elle est un peux ma recrue et j'en suis très fière car elle super motivante, joyeuse et pleine de vie. Je plussoie ma partenaire avec qui j'ai partagé de nombreuse chose :D (private joke)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plussoiement évident, vu le nombres de qualités qu'à cette charmante demoiselle.

Je n'aurais point le coeur à tous les décrire, vu tout ce qu'on pu déjà dire mes camarades.

 

Je sais seulement, qu'il m'aura fallu quelques minutes en duo avec cette joueuse, pour l'appréciée je pense, à sa juste valeur.

Elle est toujours enjouée, rieuse, partageuse, motivée, charmante, excitée, contente, admirable, agréable, brillante, calme, éblouissante, étonnante, généreuse, magnifique, plaisante, ravissante, remarquable, stupéfiante, ET petite.

 

Elle mérite amplement ça place parmi les voyageurs de notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...