Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Veergil


Veergil
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, avant tout j'aimerais éclaircir une petite chose, j'ai fais une candidature ici il y a bien longtemps mais suite à de gros problèmes internet je n'ai même pas pu voir ma réponse, ensuite l'envie de jouer était partie mais aujourd'hui je redemande donc.

 

Présentation: J'ai 16 ans et j'habite dans un village paumé de cette région paumée qu'est l'Auvergne.

Je suis pas très bavard, voir même carrément froid par moment mais bien sûr, quand l'ambiance est bonne je m'y joins avec plaisir.

Je hais le langage SMS (ayant été animateur RP sur un gros serveur privé de Aion y a de quoi), par ailleurs il m'arrive parfois (même si ça reste rare) de faire preuve d'un peu de mauvaise foi (en fait c'est surtout flagrant quand je joue à League of Legend, c'est dur de faire preuve de mauvaise foi dans Minecraft :roll: )

Sinon je fais de la capoeira et de la guitare voilà.

 

Mes "projets": très franchement je ne peut pas me décider sur un ou plusieurs véritables projets alors que je ne suis même pas accepté, ce serait pousser mémé dans les orties et ce n'est pas mon genre.

En revanche je compte bien filer un coup de pouce et m'intégrer, par ailleurs je compte aussi évidemment résider quelque-part mais comme je l'ai dit, ça reste à voir si je suis accepté.

 

Présentation RP: (Je précise qu'il n'y a pas de dialogue pour deux raisons):

-D'abord c'est pas mon fort.

-Le personnage est seul.

 

Un jeune homme est étendu sur la plage, il ouvre les yeux mais les referment aussi-tôt, aveuglé par l'éclatante lumière d'un Soleil chaleureux, il les ouvrent de nouveaux et se met lentement debout, se retrouvant face à une mer paisible et turquoise.

 

Cette même mer qui l'avait emporté quelque jours plus tôt, lui et son équipage, les flots déchaînés venaient frappé la fragile coque d'un simple navire rempli d'aventuriers, les hommes tombaient les uns sur les autres, Veergil quant à lui ,en tant que capitaine, faisait tout pour tenter de stabiliser l'embarcation, mais tous ces efforts furent vains puisque frappé par un débris qui venait de se détacher, il perdit connaissance et se réveilla sur cette plage.

 

Mais plus que de simples matelots ces hommes étaient des amis, Veergil ,dont le véritable nom était Ridwel Kross, venait d'une île désormais très lointaine, elle était accueillante, et un grand village s'étendait dessus, la vie y était calme et paisible, et c'est ce qui déplaisait à Ridwel.

 

Il ne voulait pas vivre dans la suffisance , il était attiré par l'aventure et le danger et proposa donc à ses amis, qui pour la plupart pensaient comme lui, de se cotiser et d'acheter un navire pour partir à l'aventure, et ce fût plus qu'un simple projet, quelques mois après que Ridwel ai eu l'idée ils prirent la mer, Ridwel se renomma alors en Veergil pour faire honneur à son île ou une légende tenace raconte l'histoire de Virjil, un guerrier qui débarrassa l'île de démons qui tentaient d'en prendre le contrôle.

 

Un pari risqué mais qui en valait la peine jusqu'à ce funeste jour ou la tempête emporta ses compagnons et le laissa seul sur une île qui lui sembla au début abandonnée.

 

Veergil médita longuement, très longuement, debout, face à cette mer calme, mais une ombre étrange se dessinait au fur et à mesure que le soleil déclinait, Veergil n'en tînt pas compte au début mais finalement se retourna pour voir ce qu'elle pouvait bien être et tomba à la renverse en découvrant une énorme île flottante au dessus des eaux.

 

Prenant son courage à deux mains il pris la direction de ce lieu si étrange.

 

 

Voilà sur ce je vous souhaite bonne soirée/journée et attends ma réponse impatiemment.

 

PS:Pour ceux que ça intéressent et qui s'y connaissent, Je joue Shaco en perso principal sur LoL, et il déteins sur moi ce qui fait que des fois je peut être un peu fou sur mumble comme sur le chat mais ça reste relativement rare :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...