Aller au contenu

RA7 [mode hibernation /ON]


RA7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les amis!

 

Comme vous avez pu le constater, je suis assez peu présent ces temps-ci.

Cela est du à certaines occupations IRL, que je privilégie par rapport au jeu.

 

Cela ne signifie pas que je pars, ou que je vous oublie.

Mon activité IG est seulement au ralenti.

 

Je pense bien à vous,

RA7

 

P.S. Non Pingouin, ne rase pas ma maison ! :mrgreen:

P.S. En ce qui concerne Kota : Aqua et Dorango sont les garants du bien-être de la presqu'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air: Une silhouette étrange se dessine dans l'horizon brumeux. Elle n'est pas très grande mais semble se déplacer à vitesse convenable, sans doute grâce aux deux grandes choses au dessus de sa tête qui lui servent certainement de voile. Soudain elle s'arrête, comme si elle avait remarqué quelque chose. Ses petites pattes velues écartent délicatement la neige sur le sol, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage. La silhouette a trouvé ce qu'elle cherchait et creuse désormais frénétiquement dans le sol. La terre passe entre ses jambes, recouvrant la neige quelques mètres plus loin puis tout s'écroule. Cessant de creuser, la silhouette s'intéresse au trou qu'elle a fait. Elle semble avoir déniché l'entrée d'un terrier. Elle approche son museau délicat et tend les deux grandes choses sur le dessus de sa tête, sans doute des oreilles finalement. Aucun bruit ni aucune odeur suspectes ne lui parvenant, elle s'engouffre prestement dans le trou et disparait de la surface.

:air::air: "- RA7 ! Je t'ai enfin trouvé ! Debout, l'hibernation ce sera pour plus tard !

:air::air: - Mgnnnnnnhhh

:air::air: - Allez, allez, en avant !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...