Aller au contenu

La renaissance d'une cité


Militor
 Partager

Messages recommandés

Présentation du pourquoi du comment !

 

:diamond:Bonjour à tous et à toutes , je me présente , je me nomme " Bourges ".

Je suis un habitant de la nouvelle Azur , je vis avec grand honneur dans le domaine d'Irwyn qui se trouve être un conseiller d'Azur.

Je ne suis que attristé de voir que la ville ne soit que si peut côtoyée et visitée . Moi et les habitants des terres Azuriennes voulons du changement j'ai trouvé une idée pouvant faire renaitre Azur de ses cendres !

Tout d'abord nous devons nous réunir a fin de parler de cette situation délicate !

 

Mon idée , c'est quoi concrètement ?

 

:diamond:Dans l'incapacité de réagir seul je demande le soutient de la ville, à s'entraider a fin d'arriver à notre but ! Vue que Origine et Le célébre BOB Lennon ( Maire de cette spendide ville ) ne se connecte et ne joue plus trop ( malheuresement ) je demande aux conseillers de réagir pour prendre des mesures.

Dans le but de réunir et de ré-ouvir a tous Azur et Nouvelle Azur et de souder et maintenir une communautés active!!!

Pour cela j'ai beaucoup réfléchi et j'ai l’immense honneurs de vous dire ou conseiller de créer un ( Évent ) une journée spéciale en l'honneur d'Azur

 

:diamond: Cette journée aura pour but de réunir un maximum de personnes, de les sensibiliser et d'essayer d'apporter à notre Azur les personnes responsable, mature, et durable qu'elle mérite !!!

 

 

Suite à cette requête, un peut désordonnée mais sincère, j’attends votre réponse ;)

 

Cordialement et très chaleureusement "Bourges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'veux casser votre joli plan mais si vous êtes trois ça va être soirée pyjama.

Sinon vue que les conseillers restants sont au saint trident et passablement occupés en ce moment, je pense honnêtement que ça sera pas pour tout de suite.

Je t'invite néanmoins à les contacter pour connaître leur avis.

Pseudo forum : Asuleath, Jodox, Colorcrayons.

 

Voilà, voilà... a+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...