Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Camau


Camau
 Partager

Messages recommandés

Salutation messeigneurs,

 

Je me présente à vous en tant que simple vagabond.

 

Je me prénomme Camau, ma tendre et chère mère me mit au monde il y à 30 années et m'abandonna, n'étant qu'une simple villageoise sans argent, sans maison et sans nourriture... c'est dévastée qu'elle me laissa au pied de l'église où me recueilli le père Patrick !

 

Les années passèrent, père Patrick m'apprit la lecture, le calcul et tant d'autres choses que je n'oublierai jamais.

 

C'est vers mes 20 ans que le père Patrick me présenta un membre de la communauté, il s'appelait David, il était charpentier me prit sous son aile et m'enseigna tout ce qu'il savait. Le bois n'avait plus de secret pour moi, je construisis plusieurs maisons et quitta le village avec les quelques sous que j'avais gagner pour partir à l'aventure...

 

Le chemin fût rude et semé d'embuche, je découvris au fil du temps que les nuit n'était pas tranquille et envahie de chose inhumaine, je n'ai jamais osé les affronté, préférant me barricader grâce à ce que David m'avait apprit. Une belle aventure mais je ne suis pas pour autant un homme heureux, je suis seul, il n'y a rien autour de moi, suis je perdu ?

 

Ma trentième année... je vis enfin de l'espoir à l'horizon, une tour immense et merveilleuse m'attira vers elle, j'étais comme hypnotisé... petit à petit que je m'avançais, les formes se dévoilées, un village plein de vie, j'étais aux anges mais bien trop timide et effrayé pour me mélanger...

 

Voila une semaine que je parcours le village, que j'observe et commence à discuter avec les villageois, il était temps pour moi de franchir le cap, intégrer ce village et faire parti de ce monde qu'est le votre... Je vous demande donc le droit de faire parti des vôtres en tant que paysan et ainsi commencer une nouvelle aventure qui s'offre à moi. Je suis une personne très simple, généreuse et créative. Je suis prêt à aider la communauté du mieux que je puisse le faire. Mon expérience n'est que très récente mais j'apprends vite.

 

Bonjour à tous et toute,

 

Pour commencer, vous pardonnerez ce texte maladroit, je n'ai point l'habitude de ce genre de chose, surtout sur une feuille blanche ! Pour en finir avec cette demande de candidature, je vais me présenter brièvement. Je suis Thomas, j'ai 30 ans et je vis dans le nord de la France, à coté de Lille. Je suis infographiste et je suis un fan de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai quitté il y a peu de temps Dofus, après plus de 4 ans de jeu assez intensif. Pour le moment je me connecte quelques petites heure par jour sur Minecraft mais selon l'évolution je peux vite devenir un addict et passer beaucoup de temps parmi vous, le but pour moi étant de participer aux projets les plus fou !

 

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici (même si tu as passé tout le RP, je t'en veux pas !)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...