Aller au contenu

[Accepté]Niktou,l'ermite dans la cité des Nains.


Niktou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,bande de nainbéciles et pardonnez moi ce jeu de mot totalement débile.

 

Je m'appèle Jérémy,j'ai 20 ans et parmi mes loisirs figurent Minecraft (parce que les jeux c'est bien),le foot (parce que le sport c'est bon pour la santé) et manger (parce que si on mange pas,on deviens pas grand).Le reste me concernant étant privé et ne vous concernant en rien :)

 

Bien,passons a mon histoire.

 

Je suis donc Niktou,un ermite parcourant le monde pour apporter la paix où je vais.Ayant connu la guerre de nombreuses années,ayant connu les souffrances,la tristesse et la désolation qu'elle apporte,je me suis entreprit de changer les choses.

 

La raison de ma venue a New Stendel est que l'on m'a parlé d'un fléau terrible qui terrorise les gens.Peur que j'ai vu ancré dans le coeur des habitants en effet.

 

Pour une raison encore obscure,c'est exception faite pour les nains,qui ne semblent pas avoir peur.Je compte donc m'installer a Garaz Duk en espérant pouvoir me renseigner parmi les habitants de la cité perdue.Cela me permettra donc d'en savoir plus sans risques et de poser mon baluchon,bien plein,car les voyages m'ont permis d'acquérir de nombreux objets divers et variés au cours de mon long périple.

 

Je viens donc demander une habitation dans la cité perdue de Garaz Duk.

 

Merci d'avoir lu ma demande,en espérant vous revoir sur le terrain.

 

cordialement,

Niktou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appèle Jérémy,j'ai 20 ans et parmi mes loisirs figurent Minecraft (parce que les jeux c'est bien),le foot (parce que le sport c'est bon pour la santé) et manger (parce que si on mange pas,on deviens pas grand).Le reste me concernant étant privé et ne vous concernant en rien :)

 

...

 

J'adore les explications, mais bref.

 

Tu es accepté en semaine de test, félicitations.

 

Sur ceux,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas super actif,faut dire j'ai une vie xD Et en dehors de ça j'ai un projet que je voudrais en place donc ça me prend du temps (un projet hors Minefield) et un projet que j'aimerais réaliser dans Minefield (ville) qui me prend du temps pour la récolte.

 

Outre ça,trouver les 250 Pa pour payer la parcelle,ça risque d'être super balèze...Surtout que j'aurais besoin de beaucoup de PA pour les Cubos a payer plus tard donc je sais pas encore comment je vais me débrouiller.

 

enfin bref je verrais déjà si je trouve une solution,sinon je devrais quitter la cité de Garaz Duk,ça serais dommage parce que c'est assez sympa comme endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...