Aller au contenu

Les differents bug de la nouvelle M.A.J des capes.


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Comme vous l'avez surement remarquer les capes sont arrivées "yeah" c'est super on a la classe avec sa , Sauf que plusieurs bug sont apparut avec leurs arrivées.

 

- bug quand quelqun change de cape , tout le monde change de cape (effet observé au spawn de New Stendel)

 

-bug quand on brise un escalier en laine (pour le coup il etait rouge moi) , he bien il change de couleur (il devient rose) puis quand on pose l'escalier rose et qu'ont le brise a nouveau il devient jaune puis il ne change pas apres.

 

-quelque bug d'affichage sont apparut (chez moi) ça soit sa vien de moi soit du luncher : en effet j'observe un bug a certains moments on a le personnage qui recule et avance en mode hyper speed et qui finit par continuer sa marche. (mais je suppose que ce bug vien des lags serveur)

 

on he bien voila de quoi donné du travail a nos admin et a socolin (ha oui le plugin des escalier ne fonctionne pas pour les escalier en laines.).

 

Sur ce les gars bonne chance.

 

(si vous aussi vous avez observé des bugs posté les ici sa evitera les sujets doublons.)

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...