Aller au contenu

[suggestion] pour améliorer l'echange entre joueur


durandu68120
 Partager

es une bonne idée  

6 membres ont voté

  1. 1. es une bonne idée

    • bonne idée
      6
    • pas terrible
      0
    • trop naze pour etre une bonne idée
      0


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai une suggestion a vous faire a propos de l'échange entre joueur

j'ai constater que lorsque l'on appui sur la touche "m" un panneau s'affiche et

j'ai pensé que se serrai bien si il y aurait le même style de panneau mai pour un échange entre joueur de ce jore la

 

1134314640.png

 

 

(image inspirer du mmorpg dofus )

 

en résumer

 

le joueur "A" envoi une demande d'échange au joueur "B"

le joueur "B" peux accepter ou refuser l'échange

si le joueur "B" accepte la demande d'échange

un panneau apparait sur l'écran des joueur "A" et "B" ou l'on peux voir en temps réel les "item" et "PA" placer

les joueur "A" et "B" doive valider si il son d'accord de l'échange

si le joueur "A" valide mai pas le joueur "B" alors l'échange ne se fait pas pour éviter toute arnaque

 

merci

 

j'espère que mon idée fera l'objet de réflexion pour les prochaine up-date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais peut être légèrement prise de tête?

 

Après tout ça ne tiens qu'aux Devs ^^ Mais déjà pour les invitations d'échanges ce serais hyper compliqué d’intégrer tout ça en une interface sans qu'il n'y ai de bugs ^^ En revanche cela rendrais les échanges sécurisés et surtout lisibles (pour des screens par exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonne nuit vu l'heure, mais on est pas là pour chipoter),

 

Je ne suis pas très fan de l'idée. ça me semble compliqué, et je ne trouve pas ça très utile. Vous voulez faire des échanges avec des joueurs ? contactez-les par mp. Vous n'arrivez pas à trouver d'accord ? Il y a toujours l'arène pvp de Valmont [nopub]. Le seul problème que l'on peut trouver au système actuel (jeter les objets par terre, l'autre ramasse et fait de même), c'est que des abrutis se jettent sur vous. Mais encore une fois, il suffit de s'éloigner pour éviter tout problème.

 

Bref, ça me semble difficile à mettre en place, et pour une utilité assez minime, il faut l'avouer. Je préfère voir nos admins plancher sur des plug-ins de folie et nos chers moddeurs se tuer à nous sortir des items tous plus délirants les uns que les autres.

 

Pour moi, c'est donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les échanges IG présentent l'avantage d'être un tout petit peu RP (sauf le côté je jette par terre) dans le sens où il y a un risque de vol et où nous sommes donc obligés de nous isoler dans des lieux ou salles sécurisés, à l'écart, pour échanger des objets de valeur ;). Je trouve ça plutôt bien, ça donne un réel intérêt aux salles d'échange. Et puis le fait d'être obligé de se rencontrer est RP aussi, et puis ça fait visiter, donne un intérêt aux skins etc... ;).

 

Je ne suis donc pas favorable à cette suggestion qui, au delà de prendre du temps aux admins, enlèverait le peu de RP qu'il nous reste IG ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...