Jump to content

Terraforming Fingelbergeois

stiguy
 Share

Recommended Posts

Le terrain Fingelbergeois est grief de long date , Lucas a donc lancé une campagne de terraforming massif du territoire . Les montagnes brisés et les plaines ébranlés par la cooble doivent disparaître pour une meilleure vue . Seulement , l'aspect terrestre n'est pas le seul à devoir être de travailler : en effet il y a du terraforming aquatique à faire : en particulier dans les zone où autre fois il y avait des îles qui ont été enlevé pour pouvoir faire de Fingelberg une île . Tous à vos scaphandres et remplassons cette stone immonde par de la dirt ou du sable !

Dans le terraforming nous devons être créatif afin d'avoir des zones uniques !

Voici une carte des zones qui selon moi doivent être terraformé de toute urgence :

mini_333805fingelbergterraforming.png

Tous à vos pelles !!

Il faudra aussi boiser la zone ( forêt d' Elborg ).

Je me permets de mettre ma vision perssonnelle de se que pourrait donner plus tard le terraforming ( projet actuel futur inclus ) : dites mes erreurs ,vos avis , vos réctifications ,ceci n'est qu' une proposition :

mini_933622visionterrafingel.png

Le terraforming à d'ailleurs bien avancé hier ;)

Pour la forêt, on est en belle progression, ayant planté environ 600 pousses d'arbres hier, ça a favorisé la chose. Après pour la " fameuse tour en ruines ", il faut attendre lucas si on demande un régen de chunk, ou si on doit tout se faire à la main ?