Aller au contenu

[H]Le Renouveau de Hypérion


ddant
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai l'honneur de vous annoncez que l'Hypérion accueil ses 2 nouveaux dirigeants, Gauchiste(moi) et Minalu seront les nouveaux gestionnaire de notre végétal préféré. Ce qui implique bien évidement quelques chamboulement sur tout les tableaux :

 

-Remise en ordre du Forum qui est assez chaotique.

-Check-up général de l'activité des noix de Hypérion.

 

Je vous demanderai donc de bien vouloir préciser si vous souhaitez continuer l'aventure ou simplement délaissez votre noix pour un personne qui en aurait le plus besoin. Certains d'entre vous on pu déjà avertir de leurs position face à la nouvelle organisation que Minalu et moi sommes actuellement en train de mettre en place.

 

Pour le futur il ne se passera pas vraiment grand chose selon moi, Hypérion a sacrement prit la poussières depuis la disparition de Balmora, l'ancien gestionnaire. Comme cité en haut, le forum aurai un réorganisation TOTAL de tout ses topics (re-nommer, déplacer, supprimer et bien d'autre) afin d'en avoir une meilleur navigation possible.

 

De plus, j'aimerai si possible (a voir avec Minalu en premier lieu) faire des réunion toutes les 2 semaines sur l'état de vos noix, des ventes, de vos activités, et pourquoi ne pas parlez du futur de Hypérion, comme des propositions d'évents ou ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Encore félicitations :). Le Noibathlon n'attend que vous pour être actif, j'avoue que je m'en suis très très peu occupé ces derniers temps mais à chaque fois que je viens je ne croise jamais personne :?.

 

Prêt pour l'aventure donc !!!! :D

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

 

Nous travaillons actuellement sur deux gros chantiers, le check-up complet des noix (on a notamment vidé les noix inoccupées et leurs caves, et faisons le bilan des locataires actuels), et nous attaquerons d'ici quelques jours la remise à plat du forum.

J'ai des idées très précise de ce que je souhaiterai mettre en place, concernant le forum, il faut juste que nous en arrêtions nos choix avec Gauchiste.

 

De plus, nous avons quelques peu parlé de ce qu'on souhaite mettre en place, au niveau de l'occupation des noix, nous vous communiquerons nos choix d'ici quelques jours.

 

Pour toutes informations complémentaire, n'hésitez pas à venir nous voir sur mumble.

 

Minalu

 

P.S : Nous cherchons encore à contacter quelques marchands. Si Dydy51, Cestar, Ormeau, Sebixtounet, Lazzky, Neitag ou SL2118 lisent ce message, sachez, que nous souhaitons vous parler. Rien de grave, rassurez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh... j'ai déjà répondu sur ce post Minalu, je suis donc présent :). Ma boutique n'a pas été visitée depuis fort longtemps pour cause de dispo IG (et vu qu'il n'y avait rien j'y allais peu) mais je sais que j'ai des panneaux à approvisionner et celui de mes congés à virer :lol:.

 

Je m'en occupe à ma prochaine connexion (ce soir j'aimerais bien... sinon après la Hallomine) et si tu souhaites me parler passe plutôt par les MP forum car je ne suis pas très très souvent dispo sur mumble vu que je ne suis pas autant présent qu'avant (à moins que tu ne tues jetekiffe auquel cas je serai super disponible :lol:).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a des gestionnaires, ce serait bien de s'occuper des candides

 

Avant qu'on s'occupe des candids, faudrait déja, que moi et Gauchiste, on vous précise, quels sont les modalités de candidature. De plus, actuellement, on fait un travail de réorganisation, et une fois celui-ci terminé, on ouvrira les candids, en vous précisant les modalités.

 

De plus, les candidatures en attentes dans la sous partie candids de Helio77, de Guizmo le perfide, Sllyk et linhack ne seront certainement pas étudiées, on vous demandera de postuler, en respectant les nouvelles modalités, mais on prendra bien sur en compte, le fait, que vous attendiez une réponse depuis longtemps.

 

Quoiqu'il en soit, ce week end, je serai à la hallomine, et répondrai aux éventuelles questions en live.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...