Aller au contenu

Jeu de sumo!(pourquoi pas?)


thomas2b
 Partager

Voulez-vous se jeu?  

3 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous se jeu?

    • Oui il est superbe!
      1
    • J'aime bien l'idée,mais pas de sa chez nous!
      2
    • Non j'aime pas.
      0
    • Rien compris...
      0
    • M'en fout des sport moi!
      0


Messages recommandés

J'ai u une idée de jeu simple mais qui peut être amusant:

 

Les règle du jeu son simple:pousser l’ennemi/les ennemis de l'autre coter de la laine blanche.

 

Voici des screen des diffèrent terrain pour se jeu:

 

2011-119.jpg

Terrain simple.

 

2011-120.jpg

Plateforme arienne.

 

2011-113.png

Double combat:sa commence au centre,pour un combat a 2 les règle serons juste de mettre l'ennemi derrière la première ligne,a plusieurs celui qui restera au centre sera premier,et les 2 autres devrons se pousser derrière la 2 ème ligne.(associable avec le Terrain simple)

 

2011-121.jpg

Terrain a pieux.

 

2011-122.jpg

Terrain a glissant.

 

2011-123.jpg

Terrain ralentissant.(possibilité de mettre de l'eau pour que l'effet soit plus fort)

 

Voila j'espère que vous aimer le principe et si vous l'accepter au lac on sera les premier a avoir se jeu.(comme pour le kross l'entrer de la salle de sumo serai dans le couloir vers les balcons)

 

Ps:Je viens a peine d'avoir l'idée du jeu donc c'est normal qu'il y est des truc de pas bien ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, j'ai entendu parlé d'un jeu identique.

 

Il s'agit de dresser une parcelle de 1 de large et d'essayer de se pousser dans l'eau en contrebas. Qui plus est en étant grand x)

 

Ca peut être fun :D Mais faut me faire quelque chose de plus joli que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aupsie:Normal c'est fait a la vas vite ^^'

 

@ tybalt:Voila se que j'ai pu faire sur du 19x20(en mettant des murs) et qui ressemble à se que tu a dis:

2011-124.jpg

sa permettra de ne pas jouer sur une seul ligne et les sauts serons difficile(les trous font du 3x3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le jeu à la forteresse est-il fini?

Est-ce que tu es finalement d'accord pour en mettre un dans le complexe lacustre thomas?

Auras-tu le temps de t'en occuper?

 

Voilà petite série de questions casse-noisette (vive mes références ^^) pour savoir où en est le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeff... Dis donc tu serais pas entrain de déterrer des vieux topic dis-moi??Ou c'est juste une impression x)

 

Alors pour les question:

 

1) Oui il est finit.(ou du moins l'essentiel).Mais c'est temps si je commence a avoir une petite idée pour forcer les joueur à aller au contact des autres..(j'en parle à là fin du post)

 

2)J'ai toujours était d'accord ^^' j'attendais juste que vous ayez finit de modifier la salle pou le concert et tout et tout ^^' et puis sinon sa prend pas beaucoup de temps à faire hein... Donc quand vous aurez finit la salle de concert et d'assembler je me mettrais au travail.

 

3)J'aurais le temps de m'en occuper comme dis dans la réponse 2.

 

 

 

Ensuite. L'idée que j'ai u pour forcer les joueur à aller au contact, est tout simplement de mettre des coffre à chaque coin et un au milieu.

les joueur commencerons a l'un des coin et devrons prendre les objets dans les coffres des autres pour les amenez au sien(un objet par coffre à prendre).

celui qui auras tout les objets en premier gagnerais.(si les autres ne sont pas tous tomber).il y aurais possibilité de prendre dans les coffres des autres que les objets qui lui appartenais et les objets de l'adversaire.

(exemple:le joueur A a pris dans le coffre du joueur B l'objet du joueur B et la ramener a son coffre puis le joueur B arrive au coffre du joueur A et a la possibilité de prendre soit son objet soit celui du joueur A. mais le joueur C ne pourras prendre que celui du joueur A,ou bien le sien si il a était pris).

Aussi,quand on vas prendre des objets il faudra d'abord prendre à un ennemis son objet puis revenir a son coffre y déposer son objet pour pouvoir prendre dans le coffre d'un autre.

 

Voila,à voir si l'ont intègre sa au jeu actuel.Mais dans se cas la on pourrais donnez plus de vie au autres(genre si ils tombent ils peuvent continuer).mais ils devrons remonter depuis leur coin.

 

 

a+ in-game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite. L'idée que j'ai u pour forcer les joueur à aller au contact, est tout simplement de mettre des coffre à chaque coin et un au milieu.

les joueur commencerons a l'un des coin et devrons prendre les objets dans les coffres des autres pour les amenez au sien(un objet par coffre à prendre).

celui qui auras tout les objets en premier gagnerais.(si les autres ne sont pas tous tomber).il y aurais possibilité de prendre dans les coffres des autres que les objets qui lui appartenais et les objets de l'adversaire.

(exemple:le joueur A a pris dans le coffre du joueur B l'objet du joueur B et la ramener a son coffre puis le joueur B arrive au coffre du joueur A et a la possibilité de prendre soit son objet soit celui du joueur A. mais le joueur C ne pourras prendre que celui du joueur A,ou bien le sien si il a était pris).

Aussi,quand on vas prendre des objets il faudra d'abord prendre à un ennemis son objet puis revenir a son coffre y déposer son objet pour pouvoir prendre dans le coffre d'un autre.

 

Je t'assure que j'ai essayé... Mais j'ai vraiment rien compris. Tu veux pas faire des efforts s'il te plait ^^'

Essaye de simplifier tes tournures de phrases >_<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...