Aller au contenu

A propos des éléctions


Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens poster ici, puisqu'il parait que de donner son avis est considéré comme un troll si on est pas d'accord avec tout le monde, sauf si on fait un post exprès.

 

C'est donc maintenant chose faite.

 

Je vais essayer d'être constructif, et de ne pas faire de jugements infondés.

 

J'ai de légers doutes sur le fait que Gauchiste devienne le gérant économique du Dominion. Les raisons sont très simples : comme il l'a dit lui même : avec Rupture Farm + Hypérion qui va s'ajouter, il n'aura pas le temps de gérer le dominion.

 

Après Gauchiste avait des doutes sur la pérennité du Dominion, doutes qui ont l'air de s'être dissipés depuis la dernière réunion. J'ai toujours eu des mauvaises expériences avec ceux qui se retrouvaient à certains postes à responsabilités sans l'avoir choisi. Et j'ai l'impression que c'est un peu ce qui arrive à Gauchiste aujourd'hui.

 

Après, si Gauchiste est élu, j'espère qu'il me fera mentir.

 

Nous attendons tes suggestions pour les 3 postes, et surtout pour le poste de président économique car le plus gros souci que nous rencontrons à aujourd'hui est que personne ne se présente !

 

Je ne connais pas grand monde au Dominion à part Weedooz, Racine et Oxnerol, alors je n'aurais pas la prétention de donner mon avis sur des postes qui sont trop importants pour que je me permette de voter sans savoir.

 

Même si personnellement, je pense que Racine07 serait très bien pour le rôle de dirigeant économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre raison : la fake menace de quitter le Dominion, puis de revenir sur ses mots 2 heures plus tard, avant de se proposer comme dirigeant économique le lendemain. Pour moi ce n'est pas digne de quelqu'un qui se sentirait investi et qui aurait de se consacrer à un projet. Donc désolé de donner mon avis, mais je pense que d'une, Gauchiste n'a malheureusement plus la légitimité pour se présenter à ce poste, et que de deux, ça serait une erreur classique de l'y porter nous même, parce qu'en le faisant, on baisse notre pantalon, et on confie les clés à quelqu'un qui a quand même menacé de tout (et nous par ailleurs) laisser tomber il y a moins de 3 jours.

 

J'ai bien ri....merci.

 

Une menace ? Je n'ai jamais clairement stipulé que si je ne devenais pas Gérant économique du Dominion que je quitterai ce dernier. La tu t'enfonce le doigt d'en l'oeil d'une façon extra-ordinaire. Que je devienne gérant ou non n'alternera en rien mon changement de position sur la place de Rupture Farm.

 

Vu que nous en sommes arrivé la, pourquoi j'ai annoncé le départ de Rupture Farm au début de la Réunion ? Car avec le temps, pour ça allait et plus on dépensait des PAs. Mais dans quoi ?

 

-La Muraille qui nous à coûté très cher en Or et en Obsidienne.

-Les Lignes actuelle de Crash en PAs et en Fer

-La Citadelle TRES TRES cher en PAs et en Obscidienne.

 

Quand j'ai entendu les futurs projets de la nouvelle organisation des lignes de Crash, J'ai tout de suite refusé de déboursé un seul PAs supplémentaire pour un truc qui existe déjà. C'était avant la Réunion. Quand j'ai vu la mquette Final du Projet, j'ai tout de suite vu que le Recyclage etait de taille sur cette fois. De plus c'est mon point de vue, cette réunion est la plus sérieuse et la plus importante de toute les réunions que l'on a pu faire jusqu’à la.

 

J'ai voulu quitté le Dominion car je pensais que cette organisation n'était un puit financier et sans réel organisation où bonne volonté. Mais la dernière réunion m'à totalement prouvé le contraire. C'est pour ça que j'ai révisé mon jugement.

 

Mais en aucun cas j'ai menacé de quitté le Dominion si je ne devenais pas gérant économique. Je ne le devient pas ? Pas de problème la vie continue et je reste actif pour le Dominion.

 

Rupture Farm + Hypérion oui ça fais beaucoup, mais je ne suis pas seul pour m'épaulé à la tache. Syssynator gère Rupture Farm et Minalu Hyperion quand je ne suis pas disponible IG. De plus je n'ai toujours pas posté ma candidature pour devenir Gérant du pôle Economique. Si il n'y a personne et qu'il faut désigné quelqu'un par défaut je prendrais cette lourde charge volontiers, mais si quelque veut le devenir ben qu'il poste son bon vouloir. Mais personnellement j'en ai un peu Ras le cul de faire des candidatures a Droite ou a Gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens poster ici, puisqu'il parait que de donner son avis est considéré comme un troll si on est pas d'accord avec tout le monde, sauf si on fait un post exprès.

Hum hum... avait tu seulement lu le premier post du topic ? Il était clairement précisé qu'il s'agissait de motiver des membres qui auraient pu être hésitants. Or ton post faisait tout sauf ça. Un topic à part nous permet de débattre sans pourrir le but initial du premier topic pour lequel nazgrelx a relancé le débat dans les rails ;).

 

Je te saurai donc gré de bien vouloir cesser de prendre la mouche de cette façon dès qu'on ne va pas dans ton sens. Nous ne t'avons pas dit de te taire ou autre, nous t'avons simplement demandé de respecter le but (louable et qui va parfaitement dans le sens de ton argumentation au vu du post de Nazgrelx !) du premier post en ouvrant un débat dans un lieu approprié ;).

 

Sur ce je vous laisse débattre dans la joie et l'allégresse ;). Buky c'est tout à à ton hooneur d'avoir édité ton premier post s'il était trop virulent :) (je ne sais pas je ne l'ai pas vu).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir ),

 

merci de cette initiative que j'aurais du prendre mais je suis quelques peu perturbé IRL en ce moment.

 

merci, car cela permet enfin une grande première ( j'ai envie de dire sur le serveur mais j'en suis pas sûre ), un débat calme, constructif et polis ( c'est rare d'avoir les trois ) et ce avec des joueurs matures. Bref je ne peux que vous remerciez et vous encourager dans cette voie de dialogue constructif qui nous ne peut que nous apporter des solutions et de la communication.

 

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...