Aller au contenu

[Suggestion] La poste Stendelienne


erazat
 Partager

Pour ou contre une poste Stendelienne ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une poste Stendelienne ?

    • Pour
      9
    • Contre
      4
    • Peu importe
      0


Messages recommandés

111027094346684298.png

Bien des jours avaient passé depuis la création de Stendel par les quatres empereurs, elle s'est considérablement développée et son territoire aussi. Il y a maintenant d’innombrables cités sur son territoires et plus son territoire s'agrandis plus la communication entre les différentes régions devient difficiles. C'est pourquoi lors d'une longue réunion les quatres dirigeants ont décidé qu'il était temps que cela s'arrête. Ils avaient décider d'instaurer un tout nouveau système, inconnu jusqu’à lors.

Créer la Poste Stendelienne ! Une étrange manière de faire parvenir des informations dans des régions isolés et lointaines, les habitants pourront désormais insérer dans des boites métalliques de petits papiers où ils auront pris le soin de noter l'adresse de destination et tout les matin une personne dont ce sera le métier se chargera de l'acheminer jusqu'à sa destination.

Ainsi fut créée la poste !

111027095343684197.png

Pour le fonctionnement In Game je pensais à rendre possible la création d'un boîte au lettres (exemple de craft : une lettre entouré de fer). En cliquant dessus l'on aurai accès aux lettres que l'on à reçu.

Pour envoyer une lettre il faudra se munir d'un papier et ensuite faire clique droit avec ensuite une fenêtre s'ouvrirai ou l'on pourrai mettre l'objet de la lettre, du texte et des objets et des Pa.

Et en bas nous aurions un bouton envoyer où il nous suffirait de cliquer dessus.

Les lettres pourrai mettre une dizaine de minute avant d'arriver à leur destinataire.

Pour la destination : Lors de la création de la boite au lettre notre nom s'inscrirai dessus et dans l'interface d'envoie l'on pourrai inscrire le nom du destinataire.

Ce serai donc un plugin à coder :?

 

J'aimerai vraiment que ce système soit un jour sur minefield car ça serai bien pratique dans certaines situation et cela tout en respectant le Rôle play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne suggestion, néanmoins, la poste n'est apparue sous forme individuelle (j'entends par là avec des boîtes aux lettres et autres postiers qui sillonnent le pays avec leur vélo/scooter/éléphant/vagabond -rayer la (les) mention(s) inutiles) que tardivement (je ne dirais pas de bêtise, mais les ptt sont assez récents, moins de quatre siècles... flemme de taper wikipédiasistés)

Donc l'idée d'une poste aussi moderne n'est absolument pas RP. Par contre, si un ou deux marchands se mettaient à organiser un réseau de livraison, ça serait plus RP et ça relancerai l'économie des paysans et vagabonds (parce que j'ai du mal à farmer autour de chez moi, et je suis flemmard moi ^^).

 

A méditer donc ! Sinon, belle illustration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les facteurs ne serai pas en scooter ou vélo mais en monture vu que l'on en aura bientôt !

Et je dans mon idée ça ne serai que du RP, il n'y aurai pas de "vrai" joueurs allant de boîte en boîte.

Les lettres seraient reçu un certain délai après l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Il me semble avoir vu il y a quelques temps une idée de "poney express", c'est un peu le même principe et j'y adhérais déja. C'est vraiment un truc chouette, et ça ajouterait du fun.

 

Cependant, ça déchargerait le spawn, puisque il n'y aura plus besoin de se donner RDV à Stendel pour s'échanger Objets et PA.

 

A réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime beaucoup cette idée, à mettre toutefois en relation avec le Pony Express (en développant tout simplement le service : la poste amène à domicile alors que le Pony Express amène en relais).

 

Concernant Cubathlon, j'ai recours à des livreurs (embauchés sur le tas en cas de besoin) pour ce genre de prestations mais si un système de livraison se met en place je l'utiliserai ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...