Aller au contenu

[Suspendu]Un biôme pour toute la nation naine !


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Tout d'abord je vous invite à regarder ceci, qu'à proposé Fliver membre de Galianör.

 

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets/les-alpes-naines-t32922.html

 

Pourquoi je vous montre ça ? Eh bien j'ai retrouvé la photo/video du terraforming que je voulais voir pour Garaz-Dûk.

 

Regardez la 50ème seconde, les grands arbres. Imaginez ça au milieux de montagnes enneigés.

 

 

En gros le biome de la nation naine toute entière sera le suivant (ce qui d'ailleurs nous fera des "frontières" naturelle" mais qui sera aussi un ENORME projet :

 

Des arbres un peu partout, grand comme ceux de la vidéo et des arbres de taille normal/petite. beaucoup de grands. Des montagnes assez PHAT un peu partout, organisation de rivière etc... rendre au maximum un aspect naturelle.

 

J'ai envoyé un mp aux admins pour leur demander si c'est possible d'obtenir après la 1.9 un biome neige sur l'ensemble de la nation.

 

Voila Voila :P

 

PS : non j'ai pas pété un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on fini de creuser la crevasse, ensuite tout le monde doit se mettre au terra forming, vous faites un tour du territoire et chercher tous les griefs paysages/maisons illégal (allez y avec la blinde de panneaux). Il faudra boucher TOUTE l'eau avec de la dirt présente sur le territoire, sauf les tout petit lacs.

 

Pendant ce temps je vais capturer un modérateur sauvage et demander un give pour... une 50ène de double coffre de dirt - sable et peut être stone.

 

Voila Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée superbe, mais je m'interroge sur l'intégration d'une montagne avec la faille. Est-ce que vous avez essayé de dessiner le tracé de la montagne sur le territoire pour voir ce que ça donnerait avec la faille à côté ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne.

 

Edit : On a même pas une semaine pour se féliciter d'un projet terminé ? J'avais prévu de mettre un screen pour clore etc.

 

Edit bis : Jme suis plantée en postant sur le sujet dans la partie avec plein de gens. Si vous le voyez à double, c'est pas votre esprit qui vous joue des tour, c'est que vous avez eu le temps de le lire avant que je l'efface.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...