Aller au contenu

[Résolu] Question, mise en ligne d'une vidéo


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je met une vidéo de 8 minutes sur Youtube ça me prend 10 heures de mise en ligne + 2 heures de traitements.

Je fais quelque chose de faux ?

Y'a t'il un moyen de faire plus vite ?

 

Si vous pouvez m'aider à ce sujet qui n'a rien à voir avec minefield ça serait gentil de votre part.

 

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload de ta vidéo dépend de ton débit internet et de la taille de la vidéo (plus la vidéo est lourde, plus c'est long (obvious). Après tu peux jouer avec le format de ta vidéo, je m'étais retrouvé avec une vidéo de 45Go, alors choisit bien les bonnes options).

 

Et le traitement vidéo, c'est youtube qui s'en occupe (je crois), et le temps dépend du format de ta vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon type de fichier est (.avi) mais j'ai entendu dire que avec un fichier (.avi) ça prenait beaucoup de temps et j'aimerais mettre le fichier en un autre type pour aller plus vite.

 

Sinon je trouve aucune options pour rendre moine volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon au début je glisse ma vidéo qui est dans mes documents sur "movie marker" ensuite je vais dans "fichier" et je vois dans la liste " enregistrer le fichier " qui est grisé alors je peux pas faire ceci comme tu me la expliquer.

 

Je sais pas si tu as une idée la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, sur le pc du salon il y a movie maker, donc maintenant suis toute les étapes que je fais

 

Vu que les images sont un peu grandes, fais un clique droit et affiche l'image

 

Primo, pour choisir la vidéo à importer, tu cliques sur "importer dans les collections" :

 

 

pnCiH.jpg

 

 

Puis ensuite, tu choisis la vidéo que tu souhaites prendre ( comme exemple, j'ai choisis FSR Championship) :

 

 

KIY0m.jpg

 

 

Ensuite, il te la charge :

 

 

Kjh3w.jpg

 

 

Et là, elle est ensuite dans les collections :

 

 

lM8H0.jpg

 

 

Maintenant, tu sélectionnes l'image et tu la fait glisser en bas, dans les petits carrés :

 

 

Khc1Q.jpg

 

 

Et tada ! Tu vois voir que le lecteur windows media va afficher la vidéo :

 

 

7XvKp.jpg

 

 

Maintenant, tu va dans fichier, et tu peux enregistrer le fichier vidéo :

 

 

KkGKE.jpg

 

 

Et tu arrivera à cette fenêtre, là clique surle tout premier "Poste de travail", il te l'enregistrera en .wmv :

 

 

citgR.jpg

 

 

Après il te demandera le nom et où tu veux l'enregistrer.

 

Voilà, j'espère que ça t'a bien aidé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui la je suis pistollé et j'ai l'honneur de dire que ça fonctionne,

merci beaucoup d'avoir pris du temps et d'avoir faire du magnifique boulot comme tu me l'as présenté

Graçe à toi je perdrais moine de temps a attendre pour les mises en lignes

 

Amicalement, Wasakill. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...