Aller au contenu

Projet de nouvelle ville.


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Inmora,

 

 

Des lorsque je suis entrain d'écrire ce message, je suis entrain de penser comment vous l'annoncer.

J'ai crée un topic sur le forum " Lancement des Chantiers - Nubes '' dans le but de créer ma propre ville,elle se nomme Cubeos.

 

 

Voici le lien: http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f420/cubeos-ville-heroine-t33058.html

 

 

Donc voila, pour tout vous dire, si jamais le projet est accepté, je serai dans l'obligation de quitter Inmora, une ville qui m'ai très cher. Donc voila, cela me fait un choque mais bon, l'inactivité sur Nubes me déprime de trop, j'ai envie de rajouter un peu de pêche avec ce nouveau projet.

 

 

 

Cordialement Xxbananna :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'idée du château est copieuse sur inmora ainsi que ses matériaux. De plus je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas appelé NS tout de suite Nubes vu que c'est sur Nubes que nous sommes. Sinon le RP est pas mal mais un peu trop court à mon goût.

 

Cordialement,

Nimaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors que vois-je!

 

Bon et bien une nouvelle ville? cool comme idée! re-dynamiser nubes cool comme idée! Franchement ca pourrais marcher... Le seul problème viens de la: Comment un ville "nouvelle" pourrais t elle attirer plus de monde qu'inmora? Déjà que cette dernière a du mal à recruter comment une autre agglomération pourrais t elle donner envie aux joueurs de venir sur nubes? inmora possède une cathédrale et la plus grosse du serveur, un temple magnifique pourtant NADA les gens ne veulent pas d'îles flottantes... A mon avis bananna, à moins que tu ne geek pendant quelques temps pour organiser event sur event, constructions sur constructions. Tu auras bien mais je dit bien du mal à faire venir du monde. Passons maintenant au projet en lui même :

 

Rp un peu léger mais pas grave. Le seul truc c'est que je trouve que tu pique légèrement les principes d'inmora en termes de politiques... ( roi, conseil...) Je ne doute pas du tout que ta ville soit sympas, du tout même, mais à mon humble avis, si tu utilise en plus de ca les même matériaux qu'inmora pourrait tu me dire pourquoi les gens iraient à cubeos plutôt qu'à inmora? Si tu veux des gens et une ville a toi qui tourne bien. je n'ai qu'un mot à te dire INNOVE ! Pas besoin d'une inmora "bis"

 

Point positifs quand même!! Si tu arrive à faire de cubeos une ville attractive, c'est sur que ca ne peu que redonner un coup de fouet à nubes qui est bel et bien un monde fantôme en ce moment...

 

 

Cordialement

Moktar84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Moktar à expliqué plus en détails ce que je pensais. Mais après, Bananna, on ne t'empêche pas de le faire ton projet, mais sur Nubes, je ne pense pas que se soit une très bonne idée.

 

Après c'est mon avis, on verra les autres.

Nimaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache Banana qui si l'envie t'en prends, tu pourrais avoir toute notre aide pour ton projet (RP, ressource, Structuration), alors pourquoi:

Et bien voila loin de nous l'idée de se débarrasser de toi, en effet tu es parfois pour moi un peu plus fatiguant à supporter mais je pense plus que ça vient de notre écart d'age et de mon manque de patience ;) (je deviens vieux ) que de la personne que tu es car tu es un citoyen d'Inmora très sympa, actif, et apprécié de TOUT les Inmorains, du conseil, du roi et donc de moi.

 

Mais une autre ville serait vraiment une très bonne idée comme tu l'a dis pour dynamiser Nubes. Moktar à aussi raison en partie, ça ne sera pas facile et il faudra être ultra-motivé mais je pense qu'avec l'aide du tout Inmora tu pourrais réussir.

 

En fait quoique tu choisisses de faire, et je pense parler au noms de tout les habitants d'Inmora tu auras notre soutient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jeanch :) je suis vraiment très heureux de lire ce message, mes yeux on pris du plaisir x) Merci pour le soutien proposé, merci pour tout ton commentaire. :)

 

Désolé si je suis lourd des fois, mais c'est vrai que parfois je pète une pile, ou encore mieux, défois je rigole pour rien. Mais j'ai bien réfléchit et je ne souhaite plus quitter Inmora, ceci serai du suicide x) Plutôt mourir si il faut partir.

 

Je suis désolé je ne pourrai plus jouer pendant 1 mois environ, car j'attend et avec impatience mon nouvel ordinateur, bref je m'investirai encore plus dans Inmora. ( Si jamais vous avez besoin de man oeuvre pour la cathédrale ou autre :P )

 

 

Ps; Ne t’inquiète pas Jeanch ce n'est pas toi qui est vieux, c'est moi qui est jeune x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...