Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Cchrono


Cchrono
 Partager

Messages recommandés

Pendant de longues années, il avait cherché un monde où il aurait pu évoluer au sein d'une communauté qui lui ressemble, apporter son aider, ses connaissances, mais aussi apprendre de ses compagnons, et trouver une place et un rôle, quels qu'ils soient...

 

Mais après avoir exploré de nombreuses contrées, il dut se rendre à l'évidence : ses recherches ne portaient pas leurs fruits. Ses tentatives se révélèrent, pour la plupart, de cuisants échecs, et le chemin s'annonçait encre long, très long...

 

Un matin, il se réveilla pourtant à un endroit totalement inconnu, au beau milieu d'une plaine, non loin de quelques moutons et d'un gigantesque lac. Quel était cet endroit ? Et comment avait-il atterri ici ?

 

Ces questions furent rapidement balayées de son esprit, et toujours avide d'aventures, il se mit à explorer les environs, et à creuser la roche, la terre et le sable pour monter un camp de fortune et tenter de subvenir à ses besoins les plus primaires.

Ce monde, il ne le connaissait pas. Il lui fallait tout réapprendre, mais il avait soif de nouvelles expériences, et il se mit rapidement à faire toutes sortes d'expérimentations.

 

Cela dura un temps. Sa vie sur ce nouveau territoire lui plaisait, évidemment, mais il se sentait seul. Incroyablement seul.

Il se remit donc en quête d'une communauté, un objectif qu'il avait mis de côté, avec bien des regrets. C'était l'aventure de sa vie qui reprenait.

 

Il brava le sable, la neige et les eaux ; il combattit d'innombrables monstres perfides, et il arriva finalement devant un étrange portail, d'où lui provenait toutes sortes de sons et de conversations. Il aimait ce qu'il entendait, et il adorait ce qu'il pouvait entre-aperçevoir via ce portail magique.

Sa quête touchait peut-être à sa fin. Il avait trouvé une communauté qui lui ressemblait, où le respect et l'entre-aide n'étaient pas que de simples concepts.

 

Qu'allait-il faire, lui qui était si près de son but ? Il n'allait certes pas renoncer. Il franchit le portail, et se retrouva dans une petite salle, dont la sortie n'était accessible que par une unique porte, gardée par un homme.

Notre valeureux aventurier commença à lui réciter son aventure, et l'homme prit un air songeur. Il réfléchissait, réfléchissait... Il ne savait pas encore s'il allait accéder à la requête de notre homme - et le laisser passer - ou s'il allait le renvoyer d'où il venait.

 

Au fond de lui, l'aventurier trépignait d'impatience, mais il ne laissait rien transparaître. Il attendait que l'homme de cette petite salle lui énonce sa décision.

L'heure était grave, et notre aventurier était peut-être sur le point de mettre un terme à son périple, pour enfin commencer à vivre une nouvelle aventure : il allait repartir à zéro, en simple paysan, mais il allait peut-être vivre dans la majestueuse cité de New Stendel...

 

 

--- Présentation ---

 

Cchrono, alias Cyril (ou l'inverse, je sais plus... :ugeek: )

30 printemps cette année, joueur invétéré sur PC depuis sa plus tendre enfance.

 

Je découvre tout juste Mincraft, ainsi que votre site/serveur/communauté, et je commence à apercevoir toute la puissance créative de ce jeu.

Je recherche avant tout un monde structuré, où ne règne pas le chaos le plus total, et où l'on peut évoluer dans une communauté qui, après quelques heures passées à vagabonder chez vous, me semble vraiment de grande qualité.

 

Je décide donc de sauter le pas, et de faire une demande officielle pour devenir paysan !

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...