Aller au contenu

Oxissor liste des choses a faire avant mon retour!


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Bon comme vous le savez nous sommes mal les coco mais pour remédiez à cela je vais vous occuper :) alors:

-Trouver 4 ou 5 style de maison différent:

2 personnes doivent s'en occupée

 

-Mettre du relief sur le plateau sauf a l'endroit ou se trouvera la cathédrale

3 personnes doivent s'en occuper

 

-Trouver des idée pour le château je donne carte blanche a de qui vont s'en occupe durant notre absence

2 personé doivent s'en occuper

 

-Et le reste continueront le terraforming sous la plateforme.

 

Aller!

A vos pioches et vos pelles les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'architecture, le style des maisons a l'intétieur de la ville, plus précisément dans le chateau:

 

-mini_66548920111030150545.png

 

-mini_38597420111030150531.png

 

-et la facade avec le pack de base:

mini_19078320111030151642.png

 

Je pense que l'on doit déssiner le style des maisons et les toits, mais aussi les places et les rues sous ce style:

 

-317110mdival.jpg

 

Le rendu général à l'intérieur de la petite enceinte, dois faire penser à un entassement d maison du moyen age, médiéval. C'est à peine si on pourra apercevoir le ciel, pour cela les maisons dans le chateau n'auront pas de jardins et devront être mitoyennes, pour s'approcher le plus du réalisme.

 

Sinon bonne change ingame.

benjistuarter

 

PS: vous pouvez aussi si vous le voulez essayer d'organiser une place et un quartier près de la tour du parc avec une fontaine, en appliquant le style de la maison en planche et bois d'ultrawars situé près de la place principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pendant un bon moment je trouvé que tu étais à l'entrainte du developpement d'oxissor, sinon je tiens à dire aussi si les reliefs n'ont pas apparues le 6 novembre, les grand seigneurs sont ban dèf. donc on doit je bouger le cul.

 

benjistuarter, grand seigneur d'Oxissor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...