Aller au contenu

[ACCEPTE] Arbres Geants de Symia


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre. Trois Arbres Géants seront à faire dans le territoire de Symia, un exemple a déjà été fait. Les arbres en question seront dotés de plusieurs arbres intermédiaires reliés par des ponts en "lianes". L’intérêt de ses arbres étant de faire des habitations extérieurs à la grotte. (Suite du RP de Symia). Voici un Screen des emplacements.

 

mopa.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

NB: La ville recherche pour ce gros projet des nouveaux joueurs motivés et actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a été accepté arbitrairement sans aucunes décisions du conseil. on frôle la dictature

 

Le projet ne me dérange qu'en un seul point.

 

Les habitations dans les arbres sont inutiles en CONTRE le rp qui ne mentionne qu'une vie en sous sol.

 

Ensuite ce projet est juste du foutage de guele parce que c'est juste pour justifier le fait que mon bois disparaît peu à peu de ma réserve et que je m'en rendais compte depuis quelques temps.

 

Vous l'avez monté en deux minutes pour cette raison. C'est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a été accepté arbitrairement sans aucunes décisions du conseil. on frôle la dictature

>> Seul les gouverneurs vote et la décision final revient au gouverneur en charge de cette fonction. (CAD: Tikadi). PS: MrCyrben (deuxième gouverneur de la ville à donné son accord ;) ).

 

Les habitations dans les arbres sont inutiles en CONTRE le rp qui ne mentionne qu'une vie en sous sol.

>> Un RP n'est pas figé, il évolue au file de temps, est Minefield intègre ce facteur "temps". "Inutile" c'est ton avis :lol: (qui ne compte pas dans ce genre de décision).

 

Ensuite ce projet est juste du foutage de guele parce que c'est juste pour justifier le fait que mon bois disparaît peu à peu de ma réserve et que je m'en rendais compte depuis quelques temps.

 

Vous l'avez monté en deux minutes pour cette raison. C'est petit.

>> Heu ... Ça c'est toi qui le dit, il faut pas se sentir persécuter et puis pour re re re rappel, la pépinière ne se nomme pas "Pépinière de Cadrii", mais "pépinière de Symia" Tu l'utilise plus que nous vu ta spécialité "Bucherons", ce titre ne t'autorise pas de prendre possession de la pépinière de SYMIA.

 

En conclusion, un conseil s'est tenu il y a quelques heures et tu sera avertie sur le forum des actions que nous avons décidés à ton égard. A vouloir trop jouer au gouverneur (quand on en à pas le titre) on oubli parfois l'essentiel, de jouer tranquillement sans prise de tête, en restant humble. A bon entendeur ...

 

Je lock pour éviter les troll car je n'ai pas 14 ans pour partir dans ce genre de débat. Je viens à Symia pour passer du bon temps avec les autres Symiens et pas me faire enquiquiner par ce genre de joueur.

 

Et sinon, bon jeu à tous et vive Symia (dans Minefield) ;) .

Votre Gouverneur préférer Tikadi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je répond quand même!!

C'est moi le Gouverneur préféré!! ^^

Nan mais Cadrii tu vas aller relire les règles de Symia, ton cas est étudié actuellement, je mets ici un lien vers un post traitant de ton cas.

Tika, très bonne idée, comme quoi une initiative peut être très interressante et tout à fait RP même si M.Cadrii n'est pas d'accord.

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Cyrben a donné son accord.

 

 

où l'a-t-il mentionné. Sans aucunes traces tes propos ne valent rien.

 

 

Le rp n'est pas figé.

 

 

Bien jusqu'à preuve du contraire le rp est encore fixe mais si tu veux le voir évoluer écris en une suite mais pour le moment sans aucunes traces d'une suite le rp n'a pas évolué.

 

 

Ce n'est pas ma pépinière.

 

 

Je ne suis pas contre ce principe mais je le re re re répète aussi je suis presque le seul à y couper et je donne énormément à la ville avec MES haches.

Je n'en prend pas possésion mais je l'ai entièrement creusé, je m'en occupe, je vous en donne le profits.

 

 

Je ne suis pas gouverneur.

 

 

Je fais bien plus de boulot que les deux gouverneurs réunis. De plus ceux ci ne passent plus les portent même Symiennes étant donné la taille disproportionné de leurs têtes. Et c'est vous qui parlez d'humilité.

 

 

J'ai 14 ans toit non.

 

 

Bien t'a raté un truc parce que même du haut de mes 14ans je peux débattre argumenter avec des propos posés sur des basses solides et pas seulement se reposer sur les laurier en paille comme vous savez si bien le faire.

 

 

Rendez-vous au prochain [barrer]foutoire[/barrer]conseil pour débattre de cela en temps réel.

 

 

J'ajoute que je n'ai reçu aucunes reconnaissance à mes dons mes réalisation et participation au sein de Symia. Je fais une très grande partie de vôtre boulot alors que rien ne m'a été demandé.

Le seul problème est que si je ne le fais pas, qui le fais, Symia n'en serait surement pas là sans moi.

Contrairement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post étant vérouillé, je te serai gré de ne pas attaquer Tikadi, ou moi-même, ou les deux, dans un post totalement inutile, useless, innecesario, et j'en passe.

De plus, je peux tout à fait parler à Tikadi en dehors du forum, et la décision dépend au final de lui et uniquement de lui. Alors merci d'éviter ce genre de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...