Aller au contenu

Bannissement - Darakar


Darakar
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Ce matin je me connecte tranquillement sur Minefield, j'ouvre le launcher etc...Et voilà je vois que je suis banni 4 jours, alors qu'à ma connaissance je n'ai rien fais, j'ai toujours fais gaffe à ne pas dépasser les limites...

 

Si c'est une erreur, se serait cool de me débannir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ça doit être une erreur, j'ai pas volé un seul truc depuis que je suis paysan...

Cela voudrait-il dire que tu as volé avant ? :D

 

Plus sérieusement, j'attends avec impatience les résultats de cette discussion et espère (pour toi) que ce larcin n'était pas intentionnel, les fourmis ne volent pas (elles se contentent de manger :lol:).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as obligatoirement voler ou détruit quelques choses si les logs l'indiquent (enfin si j'ai bien compris le BB stick ne s'est jamais trompé.

 

Peut etre a tu ouvert un coffre qui ne t'appartenait pas ou bien tu as détruit des blocs sur le territoire d'une ville sans faire attention :).

 

Bon jeu a toi en espérant avoir pu t'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas pu détruire des blocs sur des villes, c'est cuboïdé, ainsi que les coffres...J'en connais qui ne sont pas cuboïdé mais je ne les ai jamais ouverts car j'ai pas voulu réduire en miette ce qu'un gars avait durement gagné...

 

Alors qu'est ce que j'ai volé ? Les logs doivent l'indiquer pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazgrelx, tes remarques n'ont rien à faire ici, si tu a un soucis avec la modération de Dunidan, parle lui de vive voix au lieu de lancer un troll sur un topic qui n'est pas voué à ce genre de choses.

Tu écope d'un avertissement forum, car en plus de troll, tu enfreint les règles de cette section.

 

Pour les autres, merci de ne pas recommencer, sinon vous aurrez vous aussi un avertissement forum.

 

Darakar, prend contacte avec Thorgrin pour plus d'informations sur ton ban et ce que tu a fait. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fou de qui ?

Je t'ai dit qu'il était interdit de poster quand on est pas concerné, et tu recommence sans même lir jusqu'à la fin le poste que je viens de rédiger.

Darakar, prend contacte avec Thorgrin pour plus d'informations sur ton ban et ce que tu a fait. Bonne journée.

 

Je ne suis pas Thorgrin et je n'ai pas plus d'informations que vous, si j'en avais je les aurais donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai MP Thorgrin depuis je dirais pas mal de jour, et il ne m'a pas répondu.

 

Donc là je suis profondément désolé de le dire comme ça, mais j'en ai un peu marre : J'ai demandé plusieurs fois ce que j'avais sois-disant volé (alors que je plaide toujours non-coupable) et on ne m'a pas répondu, or je croyais que les logs indiquaient ceci. Si on ne peut pas le savoir veuillez m'excuser de ce "coup de gueule".

 

Je ne veux pas de messages disant "ouais mais on a pas le temps" etc...Je ne veux voir qu'une réponse disant "ouais t'as volé ceci..." OU "désolé on ne peut pas le savoir".

 

Cubiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'ai MP Thorgrin depuis je dirais pas mal de jour, et il ne m'a pas répondu.

 

Donc là je suis profondément désolé de le dire comme ça, mais j'en ai un peu marre : J'ai demandé plusieurs fois ce que j'avais sois-disant volé (alors que je plaide toujours non-coupable) et on ne m'a pas répondu, or je croyais que les logs indiquaient ceci. Si on ne peut pas le savoir veuillez m'excuser de ce "coup de gueule".

 

Je ne veux pas de messages disant "ouais mais on a pas le temps" etc...Je ne veux voir qu'une réponse disant "ouais t'as volé ceci..." OU "désolé on ne peut pas le savoir".

 

Sache dans un premier temps que les logs n'indiquent pas automatiquement ce qui a été volé ou griefé. C'est le modérateur qui t'a banni qui sait pour quelle raison il l'a fait, les autres n'en savent pas plus que ce que disent les logs ;). Donc en clair la réponse c'est "Ils ne peuvent pas savoir".

 

Il est inutile de t'impatienter, d'autant que ton ban arrive à sa fin, ce serait dommage de le voir augmenter... Ne te prends pas plus la tête avec cette histoire et profite du jeu, au pire tu peux gentiment relancer Thorgrin par MP mais je pense que s'il ne t'a pas répondu c'est qu'il n'en a pas eu le temps tout simplement :).

 

Attention jeune fourmi, nous prônons la patience dans notre cité, c'est une qualité requise pour perdurer dans nos contrées ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Les logs informent de ce que tu a volé. Mais les motif de ban ne fait pas la longueur d'un roman et on y écrit pas ce que chacun à fait dans les détails. Si il ne ta pas répondu, renvois lui un message ou contacte le sur mumble.

 

Désolé j'avais pas le temps de répondre plus vite il fallait que j'aille nourrie mon dromadaire qui vie en Alaska.

 

Désolé, c'est juste que c'est un peu rageant de se faire bannir alors qu'on fais de son mieux pour ne pas faire de conneries...

 

Apparemment il va falloir que tu te trouve un autre mieux, celui la n'est pas le bon. C'est rageant les gens qui n'avouent pas leurs fautes.

 

Ha oui on va mettre les chose au clair. Les logs ne peuvent pas ce tromper, les logs sont une base de donnée qui se remplie a chaque action sur un cube, et il est impossible par n'importe quel moyens que votre pseudo arrive sur les logs d'un grief sans aucune justification. Hé oui, maintenant on peut savoir ce qui a été fait, retirer quel type de bloc, poser quel type, et même ce qui a été pris ajouté, ou déplacé dans un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...