Aller au contenu

Hallomine 2011


effji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

malgré mon absence continuelle ingame, (suite à beaucoup de boulot, encore plus que d'habitude alors que je suis sensé être en "vacances") je continue tout de même à lire régulièrement le forum valmontois afin de ne pas être completement HS lorsque je reviendrais.

N'ayez pas peur je ne quitterais pas minefield. Et du moins si je le faisais, je vous aurais au moins prévenu. D'ailleurs ce weekend, je suis aller à la Hallomine ! et je peux vous dire que ça valait largement ces 15€. J'ai rencontré plein de gens du genre un (très) grand Nalaf qui avait de quoi être intimidant malgré mon bon 1m89, j'ai vu aussi un certain magnolo qui arrivait à peu prêt à ma taille également. Sommes-nous une ville de géant ?

J'ai rencontré également des gens de winteria tels que choyume, sny, et vavadidi. ainsi que de nombreux modérateurs et bien sûr nos 4 célèbres admins. Et puis plein d'autres personnes encore !

Je pourrais vous ajouter également que maintenant je me fais une idée toute autre des personnes avec qui j'ai discuté. Et c'est agréable de pouvoir identifier maintenant des personnes par un visage.

je vous en dirais plus sur Mumble. Sur ce, à toute!

 

Ps. Magnolo et moi sommes désolé d'avoir déshonoré Valmont à la partie de fight cube lors de l'event. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...