Aller au contenu

Abus de confiance - Xaldrin


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield. Je porte plainte en retard (environ 1 mois) contre Xaldrin qui , un jour où je coupe un arbre et que j'oublie de le replanter à Nevah, il me dit, soit tu replantes, soit tu me paies 30 PA et il ne t'arriveras rien.

J'ai payé et j'ai quand même été banni 3 jours

pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lkttsu

 

Tout d'abord cette plainte arrive un peu tard en effet l'affaire et close et tu t'es prit 3 jour de ban comme convenu car souvient toi normalement c'était 6 jour. Mais comme tu avais bien payer l’amende ton bannissement a été revu a la baisse je me souvient pourtant te l'avoir clairement expliquer. Je ne vois donc pas pourquoi tu porte plainte en ce jour pour "Abus de confiance".

 

Xaldrin, Consul de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble Guyms, que c'est ce que vous appelez de la "Coopération" à la modération.

Je m'explique, si la personne qui a grief répare et respecte les règles qui sont édictées, il y'a une diminution de la peine. A Nevah, il est stipulé dans les lois que les infractions donnent lieu à des amendes. Ici, ayant payé l'amende et réparé son grief, ce joueur a eu une réduction de peine.

 

Bonne journée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble Guyms, que c'est ce que vous appelez de la "Coopération" à la modération.

Je m'explique, si la personne qui a grief répare et respecte les règles qui sont édictées, il y'a une diminution de la peine. A Nevah, il est stipulé dans les lois que les infractions donnent lieu à des amendes. Ici, ayant payé l'amende et réparé son grief, ce joueur a eu une réduction de peine.

 

Bonne journée,

 

Vincent169

 

Oui je sais, je ne savais pas que l'on devais payer Nevah en cas de grief, je comprend mieux alors. De toute façon rien à voir avec l'arbre vu qu'il a été dit que le ban correspondait à un autre grief. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA je kiff et surkiff :) !!!

 

 

Ban Xaldrin ! Il a abusé de moi aussi... un soir... dans une chambre du Névatel... il a ouvert son peignoir...

*pleurs*

 

 

 

*S'en va de ce pas couper des troncs à moitié dans le territoire de ces abrutis de Névains !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si le grief a été réparé ET qu'une amande a été payée, pourquoi ledit joueur a t'il été banni ?

 

Le ban est, en soi, une punition..au même titre que l'amende ! (Surtout 30Pa pour un vieil arbre quoi, lolz)

 

Guyms a dit que le ban avait pour raison un autre grief :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...