Aller au contenu

Le jardin des délices : projet


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir Inmora !

 

 

A LOCK

 

Alors vous vous demandez c’est quoi :

 

 

« Le jardin des délices »

et bien c’est le projet que moi et Xxbananna

voulons créer sur Nubes , à Inmora.

 

 

« Le jardin des délices »

 

Alors le jardin des délices, serait un endroit où on trouverait le charme des jardins de Versailles.

 

A ce jardin, on pourrait y trouver : des fleurs rouges et jaunes, de l’eau , des arbres , des fontaines , en bref , quelque chose de magnifique et magique.

 

Je trouve que ça pourrait embellir la fabuleuse ville qu’est Inmora et d’avoir un endroit de détente

rien qu’à nous , Inmoriains et Inmoriaines.

 

On pourrait aussi récolter des ressources :

du blé , du melon , et d’autres encore …

 

Le lien, photo, de ce que nous voulons faire.

 

[Lien du site où il y a la photo] ==> http://www.google.be/imgres?q=Jardin+ph ... x=29&ty=51

 

Le style ( architecturale ) de notre projet.

 

 

Alors , comme je l’ai bien dit , se serait le style de Versailles , donc pleins de fleurs , d’eau , etc…

 

 

Quand,où, avec ?

 

 

Quand : Au moins de décembre

A cause : Banna n’arrive pas à se connecter et en décembre il aura un nouvel ordinateur

Où : Et bien à Inmora, on partira d’une petite île ,

Et on l’agrandira.

Avec : Xxbananna, et peut – être Bisclint0902

 

 

Et bien voilà !

 

Donc voilà , « Le jardin des délices » serait donc notre projet , j’espère que vous aimerez .

 

 

 

 

 

 

Projet :

 

« Le jardin des délice » Projet de Xxbananna et Smilou5336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... longue vie à quoi Bana ? xD

 

 

Bref , franchement je crois que c'est un bon projet , et qui serait très jolie aussi :) n'hésitez pas à laisse des commentaires pour donner vos avis ( sincères bien sûr : P )

 

 

 

Bonne soirée , journée .

 

 

 

Cord... Smilou ! :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympathique comme projet dis moi. Par contre, nous prévoyons de refaire une version Inmoraine des Jardins Suspendus dans la ville afin d'accueillir le château qui sera refait. Donc, garde tes

idées de déco qui seront bienvenues mais la forme générale des jardins va un peu changer ;) Par contre, et je trouve ça bien, ces derniers temps vous êtes bien motivés pour des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Smilou ton projet sur notre ancienne ville "Inmora" n'à pas été "fait" on va dire, Souhaiterais tu le faire sur Kélaïre ? Avec une échelle plus petite que l'image que tu nous fait parvenir si possible.

 

Les jardins des délices seront les bienvenus sur Kélaïre à conditions que tu respect l'échelle, et l'aspect architectural de la ville...

 

Pour te remettre goût à Minefield rien de mieux qu'une idée de ta part dans notre toute nouvelle ville : Kélaïre !

 

Merci Smiloulette.

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...