Aller au contenu

ProCa's PureBDField (128x)


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Vraiment génial! J'adore ce pack, les fleurs sont... Merveilleuses! À mon gout, y'a que la paille qui fait un peu papier peint ^^.

 

Je recommande vivement à tous ceux qui ont une bonne machine, mais pas forcément une bête de course. J'ai 4GO de ram et une Nvidia GEForce GT540m, et je fait du 75 fps en far et fancy, je pense donc que ça passe avec une carte milieu de gamme. De toute façon, ça ne vous coute rien d'essayer ;).

 

Bref, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lander :

happyohstopityoul.png

Bref ça me fait plaisir, mais je peux aisément te retourner le compliment et plus encore car ton pack est un des premiers à avoir été adapté et tu continues inlassablement de le tenir à jour. Je tiens particulièrement à te féliciter pour tes fleurs, que je trouve merveilleuses.

 

Pour la peine vous avez droit à une màj, mineure, certe, mais une màj quand même :

 

MàJ 1.8.5 :

- Modification de la Stonebrick "circulaire"

- Modification des lanternes éteintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MMUM m'a lancé, je ne m'arrête plus, voilà une nouvelle petite màj. C'était sur ma liste de choses à faire depuis longtemps, je m'y suis enfin mis, voilà les burins en HD. J'ai également modifié la paille, mais ce qu'il reste de mon cerveau n'arrive pas à décider si j'aime ou pas...

MàJ 1.8.7

- Ajout des burins

- Modification de la paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste. Triste parce que j'adore ce texturepack, et que depuis un certain temps (je ne saurais dire depuis quelle màj) il plante en jeu au bout d'un certain temps (freeze puis écran noir), alors je ne sais pas si tu connais ce problème ou si tu sais à quoi il peut être dû... mais je prendrai toute idée.

 

PS : Bonne chance pour la MUMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pack de texture je l'adopte mais j'ai un soucis . . .

 

Quand je vais sur la capitale de stendel c'est direct le Out Of Memory ??? pourtant j'ai un pc puissant et je les patché avec MC-Patcher. D'ou vient le problème comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1345498027-2.png

 

Je m’excuse platement du retard inhabituel pour la MàJ :oops: , mais il se trouve que je suis rentré il y a deux jours de cinq semaines de vacance intensives, pendant lesquelles sont sorties les bibliothèques colorées (33 textures), puis sont sorties les Stonebricks taillées (27 textures), soit un total de 60 textures à faire.

Bref, après des heures de travail acharné, voilà la MàJ 2.2 est enfin là !

Màj 2.2 :

- Ajout des Bibliothèques ainsi que des livres colorés

- Ajout des Stonebricks taillées

- Modification de la Stonebrick de base

- Modification du bois de la jungle (plus rose)

- Pack prèt pour la 1.3

 

Enjoy ;)

 

 

 

Au fait je vous remercie tous :P , la précédente version du pack a atteint les 73 téléchargements !

1345498154-1.png

Je vous offre un gateau à chacun, oui il y en a 73 :D

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...