Aller au contenu

erreurs ?


elgasse380
 Partager

Messages recommandés

bonjours,

 

suite au refus de ma candidature de paysans qui ma, je doit le dire, foutu les "boules" (excuser le terme ), je suis allez rechercher mon erreur et j'en ait trouver une : le fait d'avoir oublier de mettre une partie pour expliquer ce que je ferait une fois accepter.

jusqu'ici tout va bien...

mais ensuite, étant très curieux, je vais voir dans les archives les candidatures acceptée donc je clique sur la première venue qui a été acceptes après la mienne ( je dis sa pour éviter l’excuse du genre : on a changer les règles depuis...)

 

et donc voila ce que j'ai trouvé :

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-devenir-paysan-t32479.html

 

et donc en comparent a ma candidature :

 

http://www.minefield.fr/forum/post185760.html?hilit=elgasse#p185760

 

j'ai trouvé que la mienne était meilleur ( pour moi ) alors que la mienne était refusé et cette candidature citée ci-dessus est accepté.

bien sur lui aussi a oublier de mettre ses projets une fois accepté.

 

merci de me préciser pourquoi il a été accepté

cordialement elgasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon sens, tu as surtout oublié le délai d'une semaine entre la date d'inscription, et ta postulation, un point primordial.

Mais il y en a d'autres. Un conseil fais le point, calmes toi et repostes une belle candidature, en reprenant point par point, ce qui est exigé.

Et n'oublies pas, devenir paysan sur Minefield, ce n'est pas un droit, mais un privilège.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu le topic que je t'avais mis dans mon post de refus, tu aurais vu de suite ce qui n'allait pas au lieu de poster direct pour clamer que c'était forcément une erreur que de refuser ta candidature ...

 

J'espère que tu sauras nous montrer autre chose de toi qu'un côté vindicatif fonceur car le caractère est tout aussi important à jauger lors d'une demande d'admission dans une communauté.

 

J'archive ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...