Aller au contenu

[Resolu] Ou se trouve le dossier de Minecraft ?


Major Volkov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens,

 

Je vous vois déjà en train de vous bidonner derrière vos écrans respectifs, bande de petits coquins. Le fait est que je me suis absente durant un long moment de Minefield et suis a présent dans l'incapacité de me reconnecter, bien qu'étant a priori voyageur comptant encore des jours de jeux.

 

Le camarade Aelfyr m'a conseille de supprimer le dossier de Minecraft pour telecharger de nouveau les fichiers du jeux, c'est une excellente idée qui va probablement marcher. Mais le probleme est, comme vous vous en doutez, que je suis suis foutrement incapable de mettre mes petites mimines sur le dossier du jeu.

 

i need you, lecteur de ce topic, peux-tu m'indiquer le chemin du dossier du jeu ?

 

vrzlz6jj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sous windaube, ouvre le menu démarrer, puis tape "%appdata%" (ss les guillemets ^^), puis ouvre le dossier "Roaming". Le dossier s'appelle ".minecraft"

 

Pour les autres OS, je ne sais pas par contre.

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu, ton aide a été précieuse mais je crains que le probleme soit plus grave. Mon prestataire de service internet Virgin Media UK a apparement une dent contre Minecraft, et m'empêche de me connecter au site via le launcher vanilla, donc de télécharger les fichiers.

 

Je vais tenter de trouver une solution, mais il semblerait que Minefield soit fini pour moi. Qu'importe, si on se recroise, tu l'auras ta bonne pinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser ton logiciel, toujours le même probleme je le crains : Impossible de se connecter a Minecraft.net. Je suis certain que cela vient de ma connexion internet... Tant pis, je vais réessayer depuis l'université. Encore merci pour ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, minecraft.net subis quelques problèmes vis-à-vis des connections.

Je pense que c'est du au nombre croissant de personnes achetant le jeux, qui entraîne une surcharge des serveurs de connections (ou un truc dans le style).

Personnellement (comme tous ceux qui ont remarqué cela), Je fait "réessayer" et je me reconnecte parfois 10 fois avant d'obtenir une connexion avec mon compte.

Peut-être que tu n'avais tout simplement pas assez insisté.

Autrement, prend ta tour, met la au centre de la pièce et... THIS IS SPARTAAAA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...