Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: [Straken91]


Straken91
 Partager

Messages recommandés

*Suite de l'épopée de Straken*

 

Le lendemain matin je retrouvai les deux compères à la brasserie. Leur sourire me fit comprendre qu’ils acceptaient ma candidature. Fou de joie je les remerciai et allai boucler mes affaires en vitesse. Je pris le temps de dire au revoir a ma famille ainsi qu’à mes amis –non sans aucune motion- et me rendis au point de rendez-vous des deux acolytes. Le bateau qui nous attendez était immense et sublime ! Les voiles blanches comme la neige et la coque lustrée comme un miroir m’éblouissaient !

J’embarquais donc anxieux. Une peur viscérale m’empêcha de me lever les quelques premières heures du voyage. Une fois celle-ci passé je vins rassurer les deux compagnons de mon état. Ils avaient eus peurs et avaient même failli faire demi-tour. Mais je leur expliquais que c’était juste un stresse du à l’inconnu (et aussi et surtout au roulis du bateau).

Le voyage dura 4 mois environ. Durant ce temps ils m’enseignèrent les principes fondamentaux de Minefield, Me décrire la capital New Stendel, ainsi que les différentes classes sociales existantes. LE voyage fut paisible et la compagnie de l’équipage fort agréable !

Puis un beau jour j’entendis crier « Terre à l’horizon ! » L’expression de joie des membres du navire me fit comprendre que nous étions enfin arrivés ! Je pris mes bagages en toutes hâte et attendis que le bateau accoste puis débarquai. Julien et Alexandre m’emmenèrent à Stendel pour ma demande. La brume m’empêchait de voir très loin mais quand celle-ci se dissipa je découvris la grandiose île flottante ! Elle trônait dans les airs tel un nuage implacable. Mes deux accompagnateurs me laissèrent la contempler quelques minutes puis me ramenèrent à la raison. Les marches menant à la ville ne pouvaient se compter tellement elles étaient nombreuse ! Je restais pantois du travail énorme qu’avaient du réaliser les mages ! La ville ne me déçu pas ! Ses immenses murailles protégeaient la cité de quelconques prédateurs et les bâtiments étaient d’une architecture irréprochable ! Une fois a l’ambassade on me fournis les papiers nécessaires et on me reconduisit à l’extérieur de la ville. J’avais perdu de vu mes deux camarades (avec qui j’avais tissé des liens d’amitié dans les quelques mois où nous nous étions côtoyés) et donc je me sentis bien seul tout à coup.

Prenant mes responsabilités j’entrepris la construction de ma maison. Quelques jours plus tard on voisin du nom de Yttr1um m’a rejoins. Ensemble nous avons entrepris de construire une route vers un village nommé Sectum. Nous avons commencés une miner et maintenant je suis plutôt riche en matériaux rare. Pendant la semaine je fus heureux que mes deux compagnons me rendent visite et ils purent constatést avoir joie l’étendu des travaux entrepris ! Je me suis même mis en tête de construire une exploitation agricole et creusant a partir d’eau déjà présente. Elle est actuellement terminée et elle s’étend assez loin, les récoltes sont abondante ! Mais maintenant je désir un peu plus que ca. Je souhaite pouvoir miner avec des pierres précieuses, me servir de redstone, de seau…

Je me rends donc à l’ambassade de Stendel et je demande en toute humilité, le droit de passer au rang de voyageur, souhaitant encore plus apporter ma pierre a l’édifice.

 

Ps: Alexandre et julien sont fictifs, pas Yttr1um.

 

 

 

Donc comme vous l'avez compris je souhaite réellement participez plus activement a l'embellissement de ce serveur (qui est déjà très beau ! pas de quiproquo ^^) et un statut de voyageur me permettrai de le faire (je pense au cours d'eau). Je suis en bon terme avec Yttr1um et ensemble on a construit pas mal de truc (comme une route). Je suis sympa et j'aime apporter mon soutient même si je ne suis pas tellement solicité.

 

Voilou au plaisir sur le serveur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que mon témoignage ne rentre pas en jeux, mais je donne mon avis sur mon voisin.

 

Joueur très agréable et polis qui m'a gentillement accueillie prés de lui. Comme il l'a dit, nous avons construit plusieurs choses ensemble, et il est souvent arrivé que je me connecte et que de nouvelles belles choses soit ajoutées.

 

Donc voila, très fiers de l'avoir comme voisin et serai heureux qu'il devienne voyageur comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...