Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Likike


likike
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

En cette fin d'après-midi, je viens me présenter à vous pour demander à passer un grade sur l'échelle sociale de Minefield !

Je suis actuellement paysan ( ah si si, je le jure ! ), et ce depuis Mars 2010, autant dire, un petit bout de temps déjà. J'aurai pu le rester, mais avec les mises à jour, les avantages des grades supérieurs et la couleur qui claque, je me suis décidé à postuler, il faut bien un début à tout.

 

Donc, tout d'abord, voilà ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-likike-t6671.html

 

J'ai de nombreuses motivations HRP, notamment pour aider Sedannah, ville dans laquelle je réside depuis... je sais plus combien de temps ( ^^ ), surtout les métiers. De plus, je viens d'être promu à un titre de Ministre, et avec un pseudo en bleu, c'est plus élégant ( ah, disons le franchement, ça fait plus peur ! )

 

Un petit RP pour illustrer mon parcours !

 

L'aube. Un moment émouvant, sensationnel, agréable. Violent parfois. La première lumière du soleil, la première marque d'espoir, c'est quelque chose, surtout lorsque nous vivons dans le noir de la nuit. Les Terres de New Stendel sont vastes, dangereuses parfois, mais très diverses... et se balader, courir sur les chemins de nuit est un acte bien suicidaire pour de jeunes gens que nous sommes. Personnellement, je l'ai bien compris. Après mettre casser quatre fois la jambe sur le chemin de retour entre New Stendel et Sedannah, j'ai décidé d'être plus prudent. L'âge, peut-être.

Sedannah ? Ne connaissez vous pas ? Ah ! Bon dieu. C'est une ville très belle, chaleureuse et chaude de coeur ! Situé dans la Nation de Frowin, c'est la seule ville glacée de Minefield, un honneur que je partage avec les autres habitants, aussi amis. Construire, embellir, améliorer, discuter, apprendre, débattre... qui peut bien défier notre amitié, notre entente qui est la caractéristique principale de Frowin, et de Sedannah par conséquent. Je suis arrivé là-bas par hasard. Récupéré par un homme, nommé NewLandon, puis par un autre Amrod, j'ai pu rapidement m'attacher à la ville, et en connaître les secrets. J'ai obtenu une certaine confiance de ses dirigeants : nommé plusieurs fois "architecte de Sedannah" ( allez savoir pourquoi ), j'ai pu être en charge de la création et réalisation physique de l'arène de Spleef, des tours du conseil ( l'actuelle et la prochaine qui est déjà élaborée ), de la construction du Manoir du Roi Amrod. Ensuite, grâce aux plans complets de L'amphithéâtre, réalisés par Kim, on m'a confié sa réalisation sur Minefield, avec Nabreus, homme de confiance et ami véritable. J'ai participé de façon active à la refonte de la ville, et est été nommé, avec Jeanbom, ministre des Architectures et de l'urbanisation, un grade dont je suis très fier et auquel je tiens. Il faut dire que de nos jours, dans un tel monde, obtenir la confiance des gens est quelque chose de complexe, long et fastidieux.

 

Après quelques réunions avec le Conseil des Glaces, après des discussions acharnées avec mes supérieurs et mes amis, après de nombreuses demandes et pression de la communauté de Frowin, je me suis décidé à devenir un voyageur. Oui, vous savez, ce fameux grade qui ne casse pas dix-huit pattes à un canard, mais qui en jette suffisamment pour me suffire et suffire à une grosse partie de mes contacts. J'ai eu pour idée, peut-être passagère, de devenir un de ces hommes maniant le minerais électriques. Il est vrai qu'avoir quelqu'un qui puisse actionner nombre de mécanismes à distance. Je ne sais pas si je le réaliserai, mais j'y pense, fortement.

 

Je referme ce journal, petit pour aujourd'hui, en espérant être agréablement lu...

 

Voilà, c'est pas long, faut l'avouer, mais bon, mieux vaut ne pas allonger pour rien :D

 

Donc, voilà, merci d'avoir lu,

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...