Jump to content

likike

Minefieldien
  • Posts

    63
  • Joined

  • Last visited

About likike

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    likike
  1. Awesome ces screens ! Bon j'ai trouvé une faute énorme, c'est pas "Wathching" mais bien "Watching" que je voulais écrire ^^
  2. Moule totalement terminé (et avec quelques fails, mrci Kayou ) par mes soins et ceux de Kayou que je remercie grandement ! Il reste encore de l'eau à poser. Merci déjà à Amrod, Truk et Oka qui ont tout défoncé hier ! Un labyrinthe de terminé en 1 jour, si c'était pas beau ça !
  3. L'idée est bonne ! Mais faire un pont entre la dernière marche de la porte et le pied du château, alors qu'ils sont à la même hauteur, ça va être un peu chaud et bizarre, mais pourquoi pas, c'est à tester ! Au pire, fais nous un pont sur le serv' d'Amrod on verra ça !
  4. Au taquet ! I like it ! Juste question ! Quand tu dis que ça ne coûte pas de glace, j'ai bien compris l'idée, mais c'est la manière de procéder qui me perturbe ^^ -> Première étape, on fait le moule en bouse ( 2 de hauteur ? Ou 3 ?) -> On verse de l'eau sur toute la surface de 1 cube de haut -> On attend que ça gèle -> On fait pareil sur la surface du dessus (2 cubes de haut donc) -> Ça gèle Etc ? Ou est-ce autrement que tu comptais procéder ?
  5. Mega comme back de la mort qui tue tout chez votre grand-mère ce soir après Plus-Belle la Vie ! Bon, alors je commence à faire mon chieur, dès maintenant, le bac étant terminé, je peux me permettre ! mouhahaha Donc donc donc. Pour la première version, tout comme pour la deuxième, il te faut être plus explosif dans l'utilisation de tes matériaux, à mon sens. Là, c'est trop rectiligne et strict. Attention, je ne dis pas que ça va pas, je dis juste que ce serait encore mieux si tu travaillais sur le relief grâce aux différents matériaux Maintenant, je vais pas faire de commentaire sur la première version, vu que tu as rectifié suite aux conseils de Sco' que j'approuve à 200%. Donc, concernant la deuxième version, cette porte je dirai deux trois trucs, de l'ordre de l'aide architecturale : -> Toujours, et c'est important, travaille le relief. Les poteaux sont trop dégarnis, n'hésite pas à quelques effets de style -> Utilise la glace, c'est super élégant, ça habile bien, et quand c'est bien placé, ça rend le tout toujours plus ancré dans la situation géographique de Sedannah -> Vois les choses en grand, tes portes sont trop petites, enlève les, et fais des entrées dignes de ce nom pour un tribunal de haute instance Que le lieu soit fermer n'incite en rien à y entrer, mieux vaut qu'il soit bien ouvert, et alléchant dès que l'on passe devant (exemple de l'Amphithéâtre où il n'y a pas de porte fermée ) -> Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! Et montre les screens de ton avancée, c'est super de te voir investi comme ça !
  6. Un gros +1 pour ce garçon fort sympathique !
  7. Il y a des personnes comme ça, on les rencontre, on s'entend bien avec, et au final on se rend compte qu'ils sont vraiment géniaux. C'est le cas de Amrod. Rencontré voilà plus d'un an déjà, alors déjà dirigeant de l'ancienne Sedannah, on ne peut pas dire qu'il se soit reposé sur ses lauriers. Ce p'tit Seigneur des Glaces a mené de A à Z la reconstruction de la ville, un meneur de projet, un meneur de communauté. Depuis l'instauration du gouvernement Sedannien, c'est un Roi actif, qui ne demande qu'à nous surpasser pour redonner à Sedannah la grandeur qu'elle mérite. Que doit-on à Amrod ? Outre le fait de passer d'excellents moments avec une personne en or, et d'être un excellent ami, on lui doit une activité remarquable et un talent pour nous botter le cul et mettre sur pied des projets pharamineux. On ne citera que le Château de Sedannah qu'il a voulu voir sur Minefield, l'Amphithéâtre qui fut l'une de ses plus merveilleuses idées qu'il a suivi de près, la reconstruction bien évidemment qui est en soi le plus gros avancement mené sous sa gouverne, et d'autres monuments à voir qui ne sont pas seulement dus aux bâtisseurs, mais surtout à la base du projet, celui qui l'imagine. En bref, Amrod est un joueur de qualité, une personne exceptionnelle, et je plussoie à mon tour cette candidature bien construite et intéressante ! Vive Sedannah
  8. Hello ! Bienvenue ici, parmi nous ! En temps que Ministre de l'Architecture et de l'urbanisme de cette ville, je rectifie le tir, tu n'auras accès à une maison qu'à partir du moment où Riri aura accepté ta candidature, soit après ta phase de test. Si tu ne passes pas cette étape, nous ne pouvons pas te vendre de maison, et pour cause, nous cherchons des gens actifs, qui ne prennent pas une maison juste pour en avoir une, mais qui participent à l'élaboration de la cité, ce test via mumble est le meilleur moyen de savoir si tu remplis ces conditions, ou pas. En espérant de voir très vite sur mumble !
  9. Déjà j'ai une question ^^ Qu'est-ce que cela va apporter à la ville ? Je veux dire, la cité fortifiée, dans le temps, était le refuge principal des citoyens en temps de guerre. Dans les remparts intérieurs, on y trouvait le château généralement, et les zones principales, les plus importantes de la ville. En gros : si la cité fortifiée pouvait être considérée à un élément urbain d'aujourd'hui ce serait un centre-ville. Or, nous en avons un. Donc, où serait l'intérêt d'en avoir deux ? On a déjà deux quartiers d'habitations en cours, donc un de plus serait plus que prétentieux ^^ Dans le fond, moi j'aime l'idée, avoir une cité fortifiée serait agréable et sympathique, mais avant tout il faut un intérêt à cette zone. Il ne faut pas oublier l'importance des ressources nécessaires. La zone commerciale en bouffera déjà un gros paquet, sans oublier que nous avons encore la zone agricole à finir, et quelques maisons. Présente moi ton projet d'une façon plus théorique qu'architecturale pour qu'on y trouve l'intérêt à la hauteur de la beauté du projet
  10. Enfin ! Le reportage officiel de Scorpio sur nos aventuriers des étoiles ! (Première partie ) Enjoy ( désolé au début y'a deux bugs... )
  11. Un communiqué du Quartier des Recherches Scientifiques et des technologies innovantes de Sedannah. Minefield, le 01/12/2011 à 22:11 : Nous venons de recevoir des nouvelles de nos deux astronautes sans planètes. Ils seraient sur la route du retour et devraient arriver la semaine prochaine pour nous communiquer de plus amples informations concernant la grande découverte de cette nouvelle galaxie. Nous savons dors et déjà qu'ils sont pressés de pouvoir témoigner de leur expérience vécue, et qu'ils auraient préparés, dans le plus grand secret, une mise en presse de leur voyage. Pour l'instant, notre laboratoire ne peut pas fournir plus de détails, par absence de ceux-ci, mais nous préviendrons la population de Frowin le plus rapidement possible. Il semblerait qu'ils aient du temps à consacrer à leur voyage, et voilà un petit avant-goût de ce que nous pourrions bien avoir dans quelques jours ! Ils nous signalent également que la qualité de certains passages est à l'image du matériel utilisé, parfois dans des régions absolument désertes, et par conséquent, nous manquons de finesse sur certaines prises d'images. Maintenant, nous vous laissons apprécier, et n'hésitez surtout pas à donner votre avis pour cette grande découverte !
×
×
  • Create New...