Aller au contenu

Oeuvre non terminée.... A reprendre?


ShogunBoulet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je me présente donc, ShogunBoulet, jeune vagabond accompagné de GeishaKroza ma femme =).

 

Nous sommes donc vagabond, et nous nous baladons, afin de trouver notre futur chez nous....

 

 

Je visitais donc Navis.... Et je suis tombé sur une île avec une sorte de temple japonais!.... En construction.... Elle s'appelle Izanami, et a été commencé par Yoei.

 

Cela dit le projet semble "mort" (comme en témoigne des panneaux)

 

Je me proposerais donc, une fois que je serais paysan (vendredi si je ne m'abuse), de reprendre le projet à notre sauce (je serais en effet accompagné de GeishaKroza).

 

Biensur, nous y construirons notre maison, toujours dans le thème asiatique et, une fois notre batisse réalisée, nous reprendrons le projet avec le même nom.

 

Est ce que cela est possible? Je n'ai rien lu concernant la reprise de projet abandonné sur le forum :/

 

 

En l'attente de votre réponse

Cordialement, GeishaKroza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de vos réponses rapides!

 

Je vais devoir, si tout va bien, attendre deux semaines à partir de la reprise de projet(si elle a lieu^^) et avec l'approbation des modérateurs donc...

 

Est ce que le fait que je sois, pour le moment, vagabond pose problème? Techniquement, si ma candidature [un peu spéciale au passage :P ] est bonne, je pourrais devenir un paysan vendredi....

 

Voila voila, si mon résumé de la situation ne convient pas vraiment, quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse (ou la pitié^^') de me proposer un endroit du forum ou, GeishaKroza et moi, puissions nous adresser?

 

Merci de votre aide!

 

ShogunBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et par réflexe, et pour répondre à ta question, les gens font rarement confiance aux vagabonds sans les connaître ou sans leur avoir parlé sur mumble, donc oui ça pose un peu problème. De toute façon, c'est Yoei qui vous autorisera ou non de continuer son projet. à voir avec lui.

 

Au niveau du forum, essayez d'envoyer un message privé à Yoei. Je ne sais pas s'il est encore actif, donc si jamais vous n'avez pas de réponse ou si tout le monde vous dit qu'il ne joue plus, parlez-en avec un modo (notamment Guyms chargé des projets il me semble).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon accord.

 

J'ai déjà tracé les routes il me semble donc si tu veux continuer, essai de garder la même structure.

Car si finie, la ville pourrait devenir vraiment belle.

 

Les emplacements déjà en place autour du palais possède un étage, les plus éloignés n'en ont pas.

Tu trouveras beaucoup de renseignements dans le sujet principal.

 

 

Amuse toi bien.

 

 

Voici Donc l'approbation de Yoei! ^^

Merci a toi Yoei ;)

 

 

Si un administrateur pouvait constater les réponses de ce forum svp?

 

Je ne connais ensuite pas vraiment la procédure à suivre.....

 

ShogunBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je comprendre... Que je ne suis plus reconstructeur de la ville?

Besoin d'aide peut être?

 

Je pourrais au moins avoir une belle parcelle de terrain? Que je puisse mettre mon art en oeuvre?

Il se trouve que je compte jouer avec GeishaKroza.... Il serait possible de cumuler nos deux terrains pour faire une maison qui nous seraient propre? Bien sur on habiterait a deux dedans....

 

Et puis... Premier habitant d'Izanami, ça peut faire classe devant la porte :mrgreen:

 

 

 

Cordialement,

ShogunBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...