Aller au contenu

Le peuple Boulet, Livre 1 "Stendel, terres inconnues"


ShogunBoulet
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Chapitre 1 :" Et il attendit...." :diamond:

 

"Il était arrivé à peine depuis 4jours.....4jours....

Vagabond, accompagné de sa femme, ShogunBoulet venait des Terres du Nord de New Stendel.

 

Après un long périple aux nombreuses péripéties, après un terrible voyage au coeur d'un volcan, une lutte pour sa survie, il atteignit la grande, puissante, [flottante :mrgreen: ] citée : New Stendel...

 

En quête de voyage, il se déplaça à une tour dite "des mages", il en avait trouvé l'indication dans un mystérieux codex...

 

Le monde de Nimps, trop coloré, aurait pu lui provoquer une crise d'épilepsie....

 

S'en échappant il partit pour Navis, [ou d'ailleurs il crut se noyer!].

Et en ce monde fantastique.... Miracle!

 

Il découvrit, ce qu'il identifia comme une relique de son architecture... "En ce monde?!" se dit-il.

Stupéfait, mais à la fois enchanté, il contacta sa femme , resté a New Stendel, et contacta immédiatement les autorités gouvernementales, charmé par ces vestiges...

 

Il écrivit une longue lettre de demande pour y habiter, très optimiste, prêt à se donner corps et âme pour la reconstruction de se vestige... Ou son... très mystérieux projet se réalisera...

 

Il décida, en toute sagesse, de s'assoir, sur un tronc de bois extérieur, attendant et méditant la réponse....

 

Depuis ce jour, attendant la réponse.... Il resta la, assis, penseur, espérant que le rêve de sa nouvelle vie avec sa femme [la lettre d'approbation en fait!] se réaliserait un jour....

 

Vous pouvez encore l'apercevoir, sur l'île d'Izanami, de son fondateur Yoei, assis sur un tronc, regardant le ciel méditant... [et ceci est véridique! Quand le narrateur est présent^^]

 

Qui sait ce qui se passera....

 

"

 

Fin du chapitre....

 

:diamond: Chapitre 2 "Les gobeurs de monstres...Une passion de couple? AHH non!" :diamond:

[en cours de rédaction! Le rédacteur est en plein examen^^, ce chapitre tardera quelques peu! je vous laisse baver sur le titre :twisted: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton rp mais le seul défaut que l'on peut lui attribué c'est qu'il resemble à une énumération d'actions. Il serait vraiment géniale si tu trouvé une liaison à tout c'est paragraphes.

Et oui, j'aime bien commencer par les défaut mais je suis vraiment fan de style bien qu'il ne soit pas extraordinaire.

Ce serait avec grand plaisir que je lirai tes prochaines histoires qui je l'espère, seront encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas maxonime.

 

Mon premier chapitre est en effet très orienté action, car, pour le moment, il n'y a pas eu de narrations, après tout.... ça ne fait que 3 jours que je suis ici :mrgreen: .

 

Le style s'adaptera surement vers le deuxième ou troisième chapitre!

 

Merci pour tes remarques ;) , et merci de t'intéresser a mon histoire !

 

ShogunBoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...