Aller au contenu

Qui est-ce? Le mod IRL pour le jeu officiel


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Je ressors ce vieux topic car je suis tombé par hasard sur un message de wiagra dont est tiré ce screen.

 

20110323214126.png

 

Remarquez le curieux personnage sur le bâtiment, c'est lui qui est-ce! Ce n'est en réalité que mon skin de vagabond vite remplacé lors du retour de la belle Robinson. Qui est-ce c'est simplement mon tout premier skin, glissé par erreur dans le jeu suite à un Fail et gardé car il me manquais un perso, maintenant vous savez tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai ça !

Alors, dis nous Poogly, c'est une bonne situation ça, scribe ?

 

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction sur minefield, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

 

 

:P

 

Du plagiat? Noooooon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais t'as carotte un screen légendaire !

 

Au premier plan, ce sont Thorgrin et Spacemaan venus constater le peu d'éponges que mes camarades spongieux avaient posées sur la grande place d'Azur fin mars.

 

D'ailleurs si des anciens ont d'autres screens de ce fameux jours, je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai ça !

Alors, dis nous Poogly, c'est une bonne situation ça, scribe ?

 

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction sur minefield, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

 

 

:P

 

Du plagiat? Noooooon?

 

Aaaaahh, que de belles références ! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...