Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de KillerMapper


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis KillerMapper, joueur de Minecraft depuis le Classic en 2009 (je suis passé par toutes les versions) et membre de Minefield depuis bientôt 1 an (mais actif depuis à peu près 2 mois).

 

Je souhaiterais m'installer dans cette magnifique bourgade qu'est Labes, et ceci pour diverses raisons :

- Labes est la première ville que j'ai eu l'occasion de visiter

- Ses habitants sont sympathiques (notamment le fameux Lebrank :P )

- Je cherche un point d’accueil sur ces superbes terres de Nubes

- Le coin, très charmant, me plait beaucoup : la présence de la nature et la faible densité de population est quelque chose que j'adore, ça me rappelle d'ailleurs un projet que j'avais mené sur un autre serveur

- Et puis c'est quand même grâce à Labes et ses évènements que j'ai pu me faire un joli pactole :mrgreen:

 

Par contre, je ne peux vous fournir ma candidature à mon rang paysan... Et oui, m'étant inscrit quasiment à l'ouverture du serveur, j'ai été directement placé paysan in-game, je n'ai pas eu de candidature à faire.

 

En ce qui concerne Mumble, ma situation familiale est pas très adaptée pour que je puisse discuter avec vous (en gros, on vit nombreux dans un petit truc donc je dérangerais un peu à parler face à mon PC :-° ) donc je vais voir ce que je peux faire de ce côté.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

 

Cordialement, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diable Noir (un peu en retard, je sais ^^)

 

Une question : il y a-t-il quelque chose à faire pour se rendre utile ? Là j'ai réparé quelques griefs mineurs et je récole le blé mais sinon je ne sais pas quoi faire d'autre pour me rendre utile.

 

Cela ne retire en rien mon désir de m'établir durablement dans cette ville bien sur ! Par ailleurs, j'aimerais savoir si la maison située près de la mairie est toujours en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...