Aller au contenu

Nettoyage de Stendel - Une fleur pour Stendel


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

En raison de plusieurs demandes, je décale le début de l'évènement à Samedi, histoire que tous (ou du moins le plus grand nombres) puissent être là.

 

L'évent, débutera le matin, et durera jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Si nécessaire, les travaux seront prolongés pour une durée indéterminée.

 

Merci de faire passer le message. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet event.

 

J'enverrai ce soir un MP de la part du groupe d'Ourik. On a plusieurs paysages incohérant de notre côté, sans compter des maisons et fermes abandonnées.

 

J'en profite pour glisser un mot vis a vis de la re-formation des routes, en lien avec le projet en cours de validation "La route du Sud", rentrant parfaitement dans le contexte et dans cette démarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... une semaine? Vu l'état de la carte, ça me parait assez court. Pourquoi pas des équipes plus ou moins permanentes qui travaillent à leur rythme jusqu'à ce que leur zone soit parfaite?

 

L'évent, débutera le matin, et durera jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Si nécessaire, les travaux seront prolongés pour une durée indéterminée.

 

:P

Mais il faut bien que l'event en lui même prenne fin (avec un banquet, cela va de soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool un banquet =)

Sinon, je suis plutôt d'accord. Une semaine, c'est pour les optimistes/no-life. Sinon, je pense que quitte à ce que ça dure plus longtemps, autant le faire jusqu'au bout. Il y a tellement de potentiel sur NS qui est bafoué par des cubes en dirt et autres formes phalliques en bouse qu'un grand ménage s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens o/

 

Voili voilou , je pense que vous avez déjà vu le projet des Alpes Naines ? Sinon tant pis . Je suis donc le gérant du projet visant à rendre le territoire de Galianör abrupte et rocailleux . J'ai donc commencé le projet avec l'aide de quelque nains , et c'est long , cela sera très long , je fixe une date de fin de travaux vers Noël , pour ainsi dire longtemps ... SAUF , si j'ai plus de main d’œuvre qualifiée , j’entends par là avoir un réel acquis du terraforming ! Par ce que remplir de stone une montagne c'est simple et ça peut être fait par tous le monde , mais réaliser une montagne qui a de la gueule avec de la dirt s'en est une autre ! J'ai moi même quelque difficulté à trouver la bonne forme/bon aspect à donner a mes bébés :lol:

 

Mon intervention a juste pour but de faire un peu de pub à l'occasion , mais aussi de montrer que mon projet rentre bien évidement dans le votre ;) De plus j'ai réellement besoin de savoir : Qu'advient-il des biomes neiges ?! Reviendront-il au même endroits ? Peut on les élargir ? Les Retirer ?

 

 

Sur ce , à peluche o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de la situation, des équipes etc ...

 

L'event commence dès maintenant, les chans mumble sont là et prêt à accueillir les équipes.

Ce ne sont pas des chans de discutions, si une personne étrangère à votre équipe vient et dérange, faites signe à un modérateur. (La bonne humeur et la rigolade sont bien sûr autorisées :P mais c'est pas un salon de thé voila.)

 

Les équipes doivent être présentes dans les channels mumbles lorsqu'elles sont en activités. Cela me permet de check plus facilement qui est présent et qui ne l'est pas etc ... ;)

 

Pour les équipes qui n'ont pas de zone définie, à moins que cela ne soit un oublis dans le mp auquel cas merci de m'envoyer un mp rapidement pour que je corrige ça, voilà ce qu'il est possible de faire :

 

-Accompagner un modo sur des zones non définies mais qui ont bien besoin de nettoyage

=> Cela dépendra de la présence des modérateurs

 

-Terraforming / aide au terraforming des autres équipes

 

-Assister les autres équipes dans la réhabilitation des territoires

 

-Checker la map à la recherche de zone en mauvais état.

 

Je note qu'on compte un peu plus d'une 100en de personnes sur le coup, j'espère donc voir se remplir les channels mumble ce week ;)

 

Voilà donc les équipes et leur domaine d'action :

 

Équipe : Les Harmoniens

Responsable(s) : Killmorez, Itary et Forfal

Zone d'action : Zone autour d'Harmonia + Sud de New Stendel

 

Équipe : Les Givrés

Responsable(s) : Sny_de_Treves et MrYonesse

Zone d'action : Aucune => Préférence pour le Terraforming.

 

Équipe : La N-Team

Responsable(s) : Choup_94

Zone d'action : Ouest de Nevah

 

Équipe : La fleur Dominienne

Responsable(s) : Ankou29 et syssynator

Zone d'action : Dominion

 

Équipe : Groupe du Nord-Est

Responsable(s) : Kalendrack

Zone d'action : Région Nord-Est (entre Solaris et Adari)

 

Équipe : Les SouFlottiens

Responsable(s) : Moraking

Zone d'action : Aucune => Soutient des autres équipes, Terraforming,

 

Équipe : Le Trident

Responsable(s) : PHautographe

Zone d'action : Aucune => Soutient des autres équipes, Terraforming,

 

Équipe : GreenLabes

Responsable(s) : Lebrank, pipoup et Kerocraft

Zone d'action : Aucune => Soutient des autres équipes, Terraforming,

 

Équipe : Lacustre

Responsable(s) : Zebigbat

Zone d'action : Banlieue sud (coté pyramide)

 

Équipe : Les hommes en jaune

Responsable(s) : Meikah et Poogly

Zone d'action : Aucune => Soutient des autres équipes, Terraforming,

 

Équipe : Sylvitronosaure

Responsable(s) : Super_Pingouin

Zone d'action : Environs de la Sylve

 

Équipe : Les Recycleurs Ourikiens

Responsable(s) : Napoleon59w

Zone d'action : Alentours d'Ourik

 

Équipe : Alukia

Responsable(s) : Brownard

Zone d'action : Alentours d'Alukia

 

Équipe : Les Ancres Valmontoises

Responsable(s) : Mintar et Nalaf

Zone d'action : Alentours de Valmont

 

Équipe : Azur

Responsable(s) : NeolinkP6

Zone d'action : Nouvelle-Azur et ses alentours & les alentours du Havre de Paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux débordements constatés, voici les PROCEDURES

 

 

Vous êtes face à un bâtiment avec nom construit sur une zone protégée :

 

1. Ce bâtiment est cubo : vous posez un panneau et envoyez un mp à la personne (avec copie à un modérateur) pour qu'elle se manifeste sous 4 jours afin qu'elle rase sa maison et prenne ses ressources. Vous lui signalez qu'elle risque une sanction pour grief paysage. Prenez un screen du panneau avec les pos.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour qu'il sanctionne la personne puis qu'il note, delete et mette en crédit le cubo, puis vous rasez et vous vous partagez les ressources.

 

2. Ce bâtiment n'est pas cubo : vous posez un panneau et envoyez un mp à la personne (avec copie à un modérateur) pour qu'elle se manifeste sous 4 jours afin qu'elle rase sa maison et prenne ses ressources. Vous lui signalez qu'elle risque une sanction pour grief paysage. Prenez un screen du panneau avec les pos.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour qu'il sanctionne la personne puis vous rasez et vous vous partagez les ressources.

 

 

Vous êtes face à un bâtiment avec nom abandonné en rase campagne :

 

1. Ce bâtiment est cubo : vous posez un panneau et envoyez un mp à la personne (avec copie à un modérateur) pour qu'elle se manifeste sous 4 jours afin qu'elle rase sa maison et prenne ses ressources. Prenez un screen du panneau avec les pos.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour qu'il note, delete et mette en crédit le cubo puis vous rasez et vous gardez les ressources rares pendant un délai d'un mois à disposition de la personne (ou vous les donnez à un modérateur pour qu'il les conserve dans un coffre à cet effet).

 

2. Ce bâtiment n'est pas cubo : vous posez un panneau et envoyez un mp à la personne (avec copie à un modérateur) pour qu'elle se manifeste sous 4 jours afin qu'elle rase sa maison et prenne ses ressources. Prenez un screen du panneau avec les pos.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour qu'il constate puis vous rasez et vous gardez les ressources rares pendant un délai d'un mois à disposition de la personne (ou vous les donnez à un modérateur pour qu'il les conserve dans un coffre à cet effet).

 

 

Vous êtes face à un bâtiment sans nom construit sur une zone protégée :

 

Vous faites un screen avec les pos, vous appelez un modérateur pour constater, vous rasez et vous vous partagez les ressources.

 

 

Vous êtes face à un bâtiment abandonné sans nom construit en rase campagne :

 

Vous placez un panneau donnant 4 jours pour se manifester, vous faites un screen avec les pos et les panneaux comme preuves.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour constater, vous rasez et vous vous partagez les ressources.

 

 

Vous êtes face à un projet illégal (plus de 25x25, plusieurs constructions, plus de 3 maisons les unes à côté des autres) :

 

Vous envoyez un mp aux protagonistes (avec copie à un modérateur) et vous mettez des panneaux devant leur donnant 4 jours pour régulariser leur situation sur le forum dans la section chantiers de Stendel.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour constater, vous rasez, les biens sont confisqués et une sanction est appliquée pour grief paysage. S'il y a des cubos, vous les faites noter, delete et reporter en crédit par un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...