Aller au contenu

[Abandon Procédure]Demande de citoyenneté : Charaf2011


charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

C’est en ce beau jour que je me permets de prendre une plume et une feuille afin de rédiger une demande de citoyenneté à Boréalis qui est une ville magnifique et resplendissante.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Présentation IG

 

 

Paysan depuis 6 semaines , ma vie sur le magnifique serveur de Minefield que j’ai découvert et aimé grâce à TheFantasio974 ( un grand merci à lui) s’est améliorée.

Cela fait 12 jours que j’ai posté une candidature de citoyenneté dont voici le lien : devenir-citoyen/demande-citoyennete-charaf2011-t32271.html

 

Aujourd’hui je poste une candidature pour devenir citoyen de Boréalis afin d’être accepté ( je le souhaite de tout mon cœur) dans une ville resplendissante et splendide.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Présentation IRL

 

Je m’appelle Charaf j’ai 13 ans.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roleplay

 

C’est en ce beau jour d’été où le guerrier Charaf voyageait dans les magnifiques Terres de New Stendel , Il avait en sa disposition qu’une épée pour se défendre des dangers qui l’opposaient la nuit et de la nourriture .

Son voyage dura deux jours , et en arrivant devant un panneau indiquand : « Archipel de Boréalis » , Charaf fut ébahi par cette beauté et cette magnificence , il visita la ville , toutes les constructions étaient vertueuses , gracieuses , admirables , somptueuses.

Le soir arriva et le guerrier n’avait aucun endroit pour dormir , c’est alors qu’un citoyen de la ville m’hébergeait pour cette nuit , l’accueil fut chaleureux , il prit le soin de m’expliquer toutes les règles de la ville , et il me suggéra de rejoindre la ville.

« Comment refuser de rejoindre une ville si grandiose et radieuse . »

Charaf prit alors le temps de rédiger une demande de citoyenneté et la remit à la mairie pour qu’elle soit étudiée par le Roi et ses conseillers.

 

 

.......................................................................................................................

Mes motivations

 

Je souhaite rejoindre cette magnifique ville afin de l’aider et de financer pour elle , et surtout pour aider dans les projets et le développement de la ville.

 

.......................................................................................................................

 

Quelques screens de mes projets

 

 

Banque à Nubes :

 

mini_41004720111102135331.png

 

Place de libre pensée :

 

mini_73037620111102135354.png

 

 

.......................................................................................................................

 

 

Je souhaite que quiconque qui lise ma candidature l’aime et je souhaite de tout mon cœur de rejoindre la magnifique ville de Boréalis.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...