Aller au contenu

Demi plainte, ou plutôt remarque...


Websebdo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me permet de poster ici, car je suis un tantinet déçu de ce qui m'est arrivé.

J'avais construit une maison sous marine il y a quelques temps maintenant ( ça se compte en mois ) que j'avais fait cuboidé ( et ça m'a coûté un bras ! ).

Je regarde régulierement le forum, même si je ne me suis pas connecté depuis un moment ( ca se compte en mois aussi ) mais j'avais toujours du temps au 'compteur'. Des raisons personnelles m'ont privé de connexion a la maison, et je n'avais plus trop le temps, bref, une petite histoire personnelle.

 

Je me reconnecte aujourd'hui, et la ma modeste demeure n'est plus cuboidée, tout est détruit, plus de coffres, plus rien, et une ville a poussé au dessus de ma tête !

J'admet sans aucun problème qu'une absence prolongée peut induire un tel résultat, mais après consultation des règles en vigueur, il me semble que j'aurais du être prévenu d'une manière ou d'une autre non ?

Mais la, pas de trace de message privé ( que j'aurais je pense reçu dans ma boite mail perso ), et rasage sans 'préavis' ( je ne sais pas si un panneau a été posé, je n’étais pas connecté ).

 

Bref, je ne demande pas réparation, je ne veux pas de restitution quelconque, mais simplement signaler ce fait afin qu'à l'avenir cela puisse être évité.

 

Pour information, ce dôme sous marin étais à peu près a la place du bateau sur la cote de Borealis.

 

J'espère ne pas vous avoir exaspéré avec ce message, mais j'avoue que ça m'a refroidi dans mon intention de participer à nouveau à l'expérience Minefield ( que je trouvait excellente au demeurant ).

 

A plus peut être...

 

PS : Je tiens quand même a féliciter les membres de ce serveur pour leur travail pour le moins exceptionnel ! Quel changement depuis quelques mois !!!

PS2 : Mon pseudo ingame est le même que celui du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La construction de bâtiments sous marin ou sur mer (hors projet accepté) est totalement interdite. Les maisons étant dans les frontières d'un projet peuvent être détruite si les habitant en font la demande.

 

Dans les deux cas (Tu te situe dans les deux cas en même temps) un panneau est posé devant ta maison, car c'est l’activité in-game et dans la maison qui nous intéresse. Si aucune réponse ( Panneau ou MP ) La maison est détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Merci pour ta réponse.

 

Comme je l'ai dit, je ne demande pas réparation, mon absence justifiait largement le destruction de l'édifice, bien qu'à l'époque de la construction ce genre de maison était autorisée.

Ce qui me chiffonne, c'est la présence du cuboïde ( donc c'est que la maison a été 'officiellement' reconnue ) qui n'a ni été recréditée sur mon compte ( et qui je crois m'avais couté 800Pa ou quelque chose comme ca... ) ni signalé par mail de sa destruction.

 

Bon, l'histoire est ancienne, de l'eau a coulé sous les ponts.

 

Je me permettrais une petite visite de la carte ce soir, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore vu ;)

 

Passons l'éponge, et à bientôt ingame peut être !

 

Bisous

 

Websebdo

 

PS: je n'ai pas eu de MP a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Merci pour ta réponse.

 

Comme je l'ai dit, je ne demande pas réparation, mon absence justifiait largement le destruction de l'édifice, bien qu'à l'époque de la construction ce genre de maison était autorisée.

Ce qui me chiffonne, c'est la présence du cuboïde ( donc c'est que la maison a été 'officiellement' reconnue ) qui n'a ni été recréditée sur mon compte ( et qui je crois m'avais couté 800Pa ou quelque chose comme ca... ) ni signalé par mail de sa destruction.

 

Bon, l'histoire est ancienne, de l'eau a coulé sous les ponts.

 

Je me permettrais une petite visite de la carte ce soir, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas encore vu ;)

 

Passons l'éponge, et à bientôt ingame peut être !

 

Bisous

 

Websebdo

 

PS: je n'ai pas eu de MP a ce sujet...

 

Effectivement c'est un peut embêtant. Je ne peut rien faire pour toi, j'ai cherché dans les historiques de paiements et de cubo, et ton nom apparait nul part. Désolé.

 

Bonne visite ;)

 

(PS : Haaa un spongieux ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image-1618.jpg

 

PS : Le lien vers ta chaine video ne fonctionne plus :(

 

Omg, il faudrait implanter des censures automatique dans les appareils photo pour éviter ce genre de choses...

 

Oui, j'ai eut un petit soucis, et ma chaine a été supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...